Robe bicolore : Lorsque l’originalité et l’esthétique font leur grand retour dans la parure féminine

Lors des différentes cérémonies qui nécessitent une parure élégante, à savoir, soirée, bal, gala et bien d’autres encore, il n’est pas rare de voir les femmes vêtues d’une robe unicolore. Tenue classique bien que présentant selon le modèle une coupe séduisante, elle constitue l’habitude vestimentaire de bon nombre de dames et ne procure alors pas toujours le dégrée d’originalité et d’esthétique voulu dans la mise féminine. Pour avoir une allure singulière, il devient dès lors essentiel d’opter pour une tenue qui propose autre chose que l’unicité de la couleur et qui soit attrayante dans sa coupe. La robe bicolore est en effet celle qui répond favorablement à ces attentes car elle impressionne en premier avec l’association des couleurs qu’elle présente, et en fonction du modèle concerné, la structure peut être accrocheuse pour un look engageant. Elle est appropriée à tout type de sortie chic et ramène le glamour et l’originalité perdue entre temps, dans la parure de toute femme qui l’arbore.

Robe de cocktail bicolore chic

Le mélange des teintes se fait toujours en fonction des possibilités esthétiques afin que le rendu soit plaisant. Cette robe se trouve facilement, que ce soit dans un magasin physique ou sur une boutique en ligne. A cet effet, nous vous proposons de visiter notre plateforme afin de choisir la robe bicolore qui vous rendra irrésistible. Plusieurs modèles y sont proposés et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont d’une beauté inouïe. Pour vous en donner un aperçu, nous vous présenterons deux d’entre-deux.

Robe longue bleue plissée ceinturée dentelle noire à traîne

En premier lieu la robe longue bleue plissée ceinturée dentelle noire à traîne. Cette tenue suscite l’admiration avec sa double teinte qui lui donne une texture passionnante. Elle est noire sur le haut du buste, sur les manches ainsi que sur les côtés au niveau de la taille puis affiche ensuite une teinte bleue sur le reste de son étendue. Elle a une encolure bateau, des manches longues et est embellie de strass et de plis. Sa structure après la taille lui confère davantage de charme car elle a jupe courte devant, longue derrière achevée par une traîne moyenne. La robe a été confectionnée avec de la mousseline, ce qui le rend très confortable.

Robe de cocktail vintage contraste noir et jaune

En second lieu la robe de cocktail vintage contraste noir et jaune. Simple et  décontractée, cette robe met en valeur la silhouette avec sa coupe coquette. Mais d’abord, elle s’illustre avec sa double teinte, partagée entre du jaune sur le bustier et du noir sur la jupe. Elle présente un joli décolleté en cœur à l’avant et laisse à découvert le haut du dos pour une allure sexy. Cette pièce a un tour de taille naturel et une jupe légèrement ample qui se limite au niveau des genoux. Elle est aussi confortable car confectionnée avec du tulle puis dispose d’une fermeture à glissière au dos.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *