Bafta Awards : La robe color block de Lupita Nyong’o

Une actrice à retenir

Lors des Bafta Awards à Londres ce dimanche 16 février 2014, c’est un défilé de robes de soirée qui a illuminé le tapis rouge. Lupita Nyong’o, nouvelle venue des soirées hollywoodiennes grâce au film 12 years a slave, a attiré tous les regards avec sa robe bustier vert émeraude au look de sirène, rafraîchissant éclat de couleur dans un flot de tenues noires ou blanches. Dotée d’une traîne volumineuse sur une ligne bustier des plus épurées, Lupita resplendissait dans sa robe Christian Dior Haute Couture, la taille délicatement soulignée d’une ceinture dorée graphique, deux manchettes assorties aux poignets. Un smoky noir sur son regard brun, ongles et lèvres peints de rouge sombre et de discrètes boucles aux oreilles complétaient ce look aussi glamour qu’original.

Lupita Nyong’o en Ralph Lauren aux Golden Golbes :

Lupita Nyong’o est très élégante en portant une robe longue rouge

Lupita Nyong’o en J. Mendell aux Hollywood Film Awards:

Lupita Nyong’o portait une robe jaune longue J. Mendell aux Hollywood Film Awards

La déesse des tapis rouges

Grande, sculpturale, radieuse, Lupita s’est depuis peu fait une spécialité de ces robes de star monochromes à la fois graphiques et colorées. Eclatante en Ralph Lauren aux Golden Golbes, lumineuse en J. Mendell aux Hollywood Film Awards, aquatique en Gucci aux Sag Awards ou virginale en Calvin Klein Collection aux Critic’s Choice Movie Awards, elle illumine les tapis rouges de sa présence magnétique et de son goût très sûr.

Lupita Nyong’o en Gucci aux Sag Awards :

Lupita Nyong’o dans une jolie robe bleue Gucci aux Sag Awards 2014

Lupita Nyong’o en Calvin Klein Collection aux Critic’s Choice Movie Awards :

Lupita Nyong’o en robe blanche à découpe aux Critic’s Choice Movie Awards 2014

Une icône est née

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Lupita ne s’embarrasse pas de surenchère, Less is more pourrait être sa devise. Les robes à découpes mettent parfaitement en valeur sa plastique irréprochable, les couleurs claires enflamment son teint sombre et sa coupe de cheveux extrêmement courte ne fait que souligner un peu plus les lignes épurées de ses choix en matière de mode. Ne doutons pas une seconde que Lupita est là pour y rester. Les tapis rouges ne se passeront pas de sitôt de sa présence énergique, encore moins de sa maîtrise incontestable quand on en vient aux looks glamours et robes de soirées emblématiques. Les créateurs l’ont d’ailleurs bien compris : en plus d’une actrice remarquable, c’est une icône de mode qui affirme tranquillement sa place et son style dans les méandres d’Hollywood, un grand sourire aux lèvres, comme si tout ça n’était qu’un jeu.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *