Oscars 2014 : La robe de dentelle crème de Rita Ora-Deuxième vague

Rita Ora, un look de star rétro

Rita Ora nous a fait craquer en portant une robe longue dentelle

Ses longs cheveux blonds cascadant en boucles souples sur ses épaules, la chanteuse avait choisi de mettre l’accent sur ses yeux. Un smoky noir mettant en valeur son regard noisette sur une bouche naturelle et des sourcils sombres, assorti de bijoux discrets. Discrets, oui, mais en diamant ! Ce regard noir, par contraste, accentuait encore le crème de sa robe longue pour un look de mariée particulièrement sexy. La faute au décolleté souligné de strass, peut-être ? Des sandales argentées complétaient le look rétro de sa robe de dentelle, drapée et volantée, qui sur une autre, aurait pu paraître un tantinet vieillotte. Pas sur Rita Ora toutefois, qui dégageait tout le glamour d’une star hollywoodienne à la soirée des Oscars !

La longue robe blanche, un choix populaire

Rita Ora n’était pas la seule star présente sur le tapis rouge à cette soirée post-Oscars, et il est vrai que la concurrence était rude. Deux autres stars internationales, elles aussi chanteuses populaires, avaient fait le choix d’une robe aux accents de mariée. Selena Gomez, la jeune icône pop de 21 ans, avait laissé de côté ses déboires avec Justin Bieber pour se concentrer sur sa longue robe strassée toute en effets de transparence. Tout comme Rita Ora, elle avait opté pour un regard souligné de noir et une bouche naturelle, sa chevelure brune sagement lissée lui couvrant les épaules. Lady Gaga, quant à elle, avait misé sur un look plus tapageur, fidèle à elle-même. Sa robe bustier blanche présentait un drapé dégoulinant jusqu’au sol et des découpes audacieuses au niveau des hanches, soulignées par des éléments métalliques. Mais là encore, chevelure en cascade, sourcils épais et bouche naturelle étaient de rigueur ! Un vrai défilé de mode sur tapis rouge pour des stars sublimées par de longues robes blanches, comme si le mariage, soudain, était une mode hollywoodienne …

Selena Gomez en longue robe strassée toute en effets de transparence

Lady Gaga en robe blanche à la Vanity Fair party

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *