Penelope Cruz dans un look fastueux aux Feroz Awards

Récemment s’est tenue la soirée des Feroz Awards, l’équivalent espagnol des Golden Awards. Cet évènement a rassemblé la majorité des cinéastes espagnols et ceux qui se sont illustrés brillamment ont été récompensés. Impossible d’imaginer un tel événement sans penser à l’état du tapis rouge car pour de telles occasions, les stars se montrent dans des tenues sensationnelles. Ce fut exactement ce qui s’est passé. Ainsi, sur le tapis rouge, plusieurs stars se sont fortement démarquées mais on ne pouvait pas s’empêcher de voir Pelenope Cruz. Elle avait une étincelle qui brillait un peu plus que celle des autres. L’actrice espagnole a ainsi ajouté du piquant à la cérémonie. Elle compte plusieurs films à son actif, que ce soit dans le cinéma américain que dans le cinéma espagnol. Elle est donc un grand nom du cinéma et a été récompensé plusieurs fois pour son talent. En cette année 2016, la star enchaine les looks et n’arrête pas de nous en mettre plein la vue.

082214-penelope-cruz-594

L’égérie Lancôme a joué ton son sex-appeal sur le tapis rouge du Principe Pio Theater de Madrid dans un look sexy à souhait. Elle portait en effet une robe bustier noire griffée Emanuel Ungaro. C’est une robe luxueuse et glamour avec une coupe près du corps. Elle est courte devant longue derrière et laisse ainsi une petite traine pour le moins originale à l’arrière. Elle est sans manches et mettait en valeur les épaules de la star ainsi que sa poitrine bien moulée dans le corsage. Pour agrémenter le tout, elle a accompagné cette pièce d’escarpins noirs Louboutin qui se fondaient dans le décor de la robe et pour donner une touche finale à son style, elle a opté pour une pochette noire. Elle portait également des boucles d’oreille Chopard. C’est donc dans un total look noir que la star a brillé de mille feux aux Feroz Axards.

2048405-penelope-cruz-soiree-des-feroz-awards

Quelques jours avant cette prestance, Penelope Cruz avait déjà fait parler d’elle avec une robe ultra sexy lors des Jose Maria Forque Awards. Elle a fait son apparition dans une superbe pièce Balmain issue de la collection Printemps-été 2016 accessoirisée avec finesse. Elle fera très prochainement d’autres apparitions publiques et donnera sans doute encore une fois une leçon de mode. L’actrice sera prochainement à l’écran dans Zolander 2 pour lequel elle sera vêtue d’une superbe combinaison moulante. Elle sera également au casting du film Escobar de Fernando Léon de Aranao avec comme histoire l’idylle entre Virgina Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar.

Voir plus : robe de célébrité

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *