Selena Gomez : toujours sublime, elle émerveille encore une fois avec son look

Selena Gomez était récemment à New York pour un dîner avec des amis. Pour l’occasion, la belle brune a opté pour un look urbain très sexy et cela n’est pas passé inaperçu. Comme si elle devait défiler sur le tapis rouge, la diva a affiné son style ce qui a fortement retenu l’attention des paparazzis à son égard. On ne voyait carrément que la star ce soir-là dans les rues de New York tellement elle avait captivé l’attention de tous. Cette fois, ce n’est pas à travers une robe qu’elle fait le buzz mais plutôt un ensemble composé de vêtements délicatement choisis. Selena Gomez montre encore une fois ses prouesses mode et nous laisse admiratif avec son charme fortement mis en évidence. Elle était de vive beauté dans un look qui sur quelqu’un d’autre n’aurait pas forcément suscité l’admiration. Mais quand on est Selena Gomez dotée d’une silhouette de rêve, même les tenues les plus sobres deviennent sophistiquées.

2050014-selena-gomez-est-alle-diner-au-restauran

Voici de quoi était composé le look de la star lors de cette sortie : top blanc, jean destroy, manteau nude, sandales fines, et pochette couleur gris étain. C’est ainsi vêtue que l’interprète de Slown Down a été surprise dans les rues de New York et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a agité d’abord la grosse pomme et ensuite la toile dès que les images sont apparus sur les réseaux sociaux. Pas étonnant que Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton l’invite à tous ses défilés et adore l’habiller. Elle est belle, a du style, a de l’audience et les maisons de mode aiment ça. Pour la plupart de ses apparitions publiques, elle affiche un style parfaitement maîtrisé et à part la musique et le cinéma, elle fait également beaucoup l’actualité mode.

Selena-gomez

Malgré les températures fraiches à New York en ce moment, il n’est pas question pour Selena de se me montrer dans des tenues abondantes qui cacheraient ses atouts. Elle a opté donc pour un manteau léger qui bien qu’il soit long s’ajuste parfaitement à sa silhouette et rend plus fine sa parure. En dessous du manteau nude on pouvait admirer son top blanc au col cheminé et un jean coupe boyfriend. Le manteau et le top forment déjà une parfaite harmonie car les couleurs se rejoignent quelques peu. Pour ajouter un peu de piquant, l’ex de Justin Bieber tenait en main une pochette d’un gris étain. Galvanisée par la présence des paparazzis, la star marchait avec une élégance consommée afin de faire forte sensation. Sacrée Selena Gomez !

Voir plus de nouvelles des starlettes : PENELOPE CRUZ et NABILLA BENNATIA

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *