Quelques coiffures de mariage qui vous ferons plaisir sans doute !

Dans un mariage, la coiffure d’une mariée tire aussi l’attention des invités et est pas moins importante que sa robe de mariée. Aujourd’hui, les mariées ont un grand choix de coiffures du mariage, parmi lesquelles le chignon est le plus classique. Nous aimons le look des mariées avec leurs cheveux balayant leurs épaules, fixés par un clip de cristal, une couronne de fleurs ou un voile cathédrale dans le jour de leur mariage. Les jours de porter un chignon tendu, épinglé n’ont pas exactement finis, mais ce chignon classique a subi une transformation de sortes, laissant la place aux chignons plus douces et plus subtiles que nous avons vues apparaître dans l’allée d’une cérémonie de mariage.

Les tresses, les cheveux frisés et les nouveaux styles de chignons pourraient être les plus décontractés dans les dernières années, mais vous pourrez toujours voir les mariées qui mélangent ces styles romantiques et modernes.

Aujourd’hui, nous allons admirer ensemble quelques-uns de ces styles chics et modernes, peut-être vous les aimerez !

1. Enrouler les cheveux longs pour faire un chignon bas pour donner l’illusion de cheveux courts.

chignon bas qui se ressemble aux cheveux courts

2. Une tresse lâche et romantique.

Une tresse lâche et romantique.

3. Tresses à la française qui encadre le visage avec son ébouriffage.

Tresses à la française qui encadre le visage avec son ébouriffage.

4. Quelques chignons élégants et charmants.

les chignons de différents styles

Est-ce que vous avez trouvé une coiffure qui vous fait plaisir ? Si vous voulez voir plus de jolies coiffures de mariage, nous voudrions vous recommander notre article : Coiffes de mariage : bohème ou arabe ? Et à la semaine prochaine !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *