Les dernières tenues de Lady Gaga

Bien qu’elle fasse partie des stars au style vestimentaire le plus décalé, Lady Gaga fait quand même partie des stars qui s’habille le mieux lorsqu’elle ne fait pas dans l’extrême extravagance. La chanteuse qui est devenue célèbre en interprétant « Poker face » a elle aussi des petites robes qu’elle porte en été. Mais bien entendu, certaines d’entre elles portent la marque de fabrique de Lady Gaga et sont donc loin d’être simples. Nous vous proposons de plonger dans l’univers plein d’excentricité de la garde-robe de Lady Gaga en découvrant certaines de ses robes les plus récentes. Pour celles d’entre vous qui êtes fan et qui voudraient porter ce genre de tenue, c’est le moment de prendre des notes et de souligner les détails car ce sont eux qui font des tenues de Lady Gaga de vrais phénomènes dont les photographes se régalent. C’est sûr que si vous voulez vous inspirer de la tenue de Lady Gaga, il faudra faire preuve de beaucoup d’imagination ou avoir les moyens soit d’acheter la tenue toute faite soit de confectionner vous-même la vôtre. Dans tous les cas, ça ne va pas être facile. On va vous laisser juger par vous-mêmes.

1. En blanc :

Lady Gaga porte une robe blanche trop plongeante.

Lorsqu’elle arrive sur le plateau de Good Morning America, Lady Gaga est vêtue d’une tenue blanche composée d’une robe à découpe exceptionnelle, un soutien-gorge et des mitaines. L’ensemble est signé Mathieu Mirano. Elle casse la couleur blanche immaculée de la tenue avec ses bottines compensées Azzedine Alaïa. Mais on avoue que malgré l’originalité poussée de sa robe, c’est tout de même très joli à regarder.

2. En noir :

Lady GaGa fait un tour du côté de Sunset Boulevard à Los Angeles

Cette fois-ci, la chanteuse semble opter pour un look contraire au précédent et part vers un style gothique. Comme à son habitude, elle travaille son look et ce jusqu’à sa chevelure. Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Ses cheveux sont noirs, comme sa robe en cuir signée Saint Laurent ainsi que ses bottines noires. Comme unique accessoire, elle porte des lunettes de soleil noires Tom Ford alors qu’elle fait une marche le long de Sunset Boulevard.

3. En noir et violet :

Une robe bicolore en cuir issue de la collection Balmain automne-hiver 2013

Alors qu’elle était invitée à la station radio Z100 à New York, Lady Gaga opte pour une tenue originale encore une fois. Cette fois-ci, elle est signée Balmain et sort de la collection automne-hiver 2013. On retrouve encore une fois les bottines Azzedine Alaïa mais en couleur noire cette fois-ci. Comme accessoire, encore ses lunettes de soleil noires Tom Ford.

4. En noir et blanc:

Lady Gaga opte pour un ensemble noir et blanc de Balenciaga

C’est habillée d’un ensemble Balenciaga tiré de la collection automne-hiver 2013 que la chanteuse quitte l’hôtel Marmont à Los Angeles. Les cheveux noirs et toujours avec ses lunettes de soleil noires Tom Ford, Lady Gaga montre encore une fois qu’elle soigne son look extravagant. Et le plus de la tenue réside dans les chaussures dépareillées : une chaussure est blanche, l’autre est noire. Ça, c’est du Lady Gaga tout craché. Comment ne pas reconnaître son style à travers des petites subtilités de ce genre ? De plus, la tenue qu’elle porte est plutôt étouffante pour l’été. Mais ce n’est pas ça qui arrête la chanteuse.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *