La longue robe blanche à pois au décolleté plongeant de Léa Michèle

Toute griffée, Lea Michèle fait une apparition fracassante à l’avant première du film «Legends of Oz ».

Lea Michele à l'avant-première du film Legends of Oz

Le tapis rouge de l’avant première du « film Legends of Oz » a été soumis à rude épreuve au passage de la sulfureuse Léa Michèle, héroïne de la série Glee. La longue robe de couleur blanche à pois au décolleté plongeant qu’elle portait avait fini par attirer tous les regards sur la star jusque dans ses moindre de ses gestes. Il faut avoir le courage de le dire, cette robe qu’elle avait choisie pour l’occasion signée des mains du créateur Juan Carlos Obando ne sublimait pas la plate poitrine de l’actrice.

Léa Michèle a su se faire apprécier

Lea Michele en robe dos nu à pois

Cependant, très légère, cette longue robe qui dévoilait subtilement la belle jambe droite de l’actrice l’a aidé à se mettre complètement en valeur. Léa qui a appris beaucoup de leçon de mode au cours de sa longue carrière cinématographique, avait vu juste en mariant sa tenue à sa paire d’escarpins griffée Manolo Blahnik et à ses boucles d’oreille qui portent la griffe de Jennifer Meyer. C’est donc à la tête d’une armée de griffes que la star a affronté le regard du public, duel suite auquel Léa Michèle est sortie victorieuse avec le sourire aux lèvres.

vous aussi vous pouvez faire comme les stars

Pour une star, tout n’est pas de porter une belle robe soirée qui mette en valeur. Savoir se mettre en valeur, c’est avant tout se présenter dans un look qui retienne les regards. Vous pouvez facilement sublimer ce que vous avez de meilleur et le tour est joué sans commentaire.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *