Emma Watson : Tout feu tout flamme à Berlin

Le 13 Mars 2014, Emma Watson était sous les feux des projecteurs à Berlin pour une séance promo de son tout nouveau film dénommé « Noé ». Réalisé par Darren Aronofsky qui s’est inspiré des récits bibliques, ce film à polémique traite de l’histoire de Noé, l’homme qui a souffert du déluge apocalyptique.

Emma Watson en robe marine de soirée à la première de son nouveau film

En effet, sorti fraichement des vestiaires, la sortie officielle de « Noé » dans les box-offices est prévue pour le 09 avril 2014. Cependant, étant sur la liste des villes de la caravane de la promotion, Berlin a reçu la première de ce film au Zoo Palast. C’est l’occasion qu’Emma Watson a choisi pour jouer la carte de la femme fatale en misant sur une longue robe bleue nuit au dos-nu griffée Wes Gordon face au red carpet. L’actrice qui est apparue dans un look chic, illuminait de beauté comme à son passage le 02 Mars dernier lors de la cérémonie des Oscars où elle s’était affichée plus sage dans une robe Vera Wang des plus bling bling.

Emma Watson était sexy dans une robe soirée à dos ouvert

Depuis un certain temps, Emma Watson ne cesse de capter l’attention du public partout où elle dépose les pieds à cause de sa série de robes de soirée parfaitement taillées près de son corps dont elle se serre pour épater le public. A Berlin où elle apparaissait sous l’étiquette de son chef d’œuvre, la fashionista a crée l’émeute aux sorties du tapis rouge avec une coiffure qu’elle a voulu des plus simplistes. Avec son très jeune âge et sa petite forme, l’actrice se trouve très à l’aise dans n’importe quel style de robe. Tout porte à croire que les années qui arrivent ne seront pas du tout repos pour notre chère et tendre actrice du haut de ses 23 ans.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *