Futures mamans : trouvez la robe de mariée de vos rêves !

Certaines futures mamans pensent qu’elles ont un choix restreint de robes de mariage. Cependant, c’est une erreur, il existe de magnifiques robes que vous pouvez porter en étant enceinte ! Ces quelques conseils vous aideront à être la future maman la plus rayonnante le jour de vos noces.

Choisir la robe de mariée parfaite pour une femme enceinte

Ne commandez votre robe pas trop en avance

Gardez à l’esprit que votre corps va changer tout au long de votre grossesse, et l’évolution de la morphologie n’est pas toujours prévisible car elle dépend des femmes ! Pour ne pas vous retrouver avec une robe habillee pour ceremonie trop serrée ou trop ample, commandez-là le plus tard possible. De cette manière, il vous suffira d’un simple ajustement de dernière minute pour qu’elle soit parfaitement adaptée à vos formes.

Une robe taille empire est parfaitement adaptée aux mariées enceinte : resserrée sous la poitrine elle vous permet d’être parfaitement à l’aise au niveau de votre baby bump.

Soulignez votre ventre

Fini le temps où on dissimulait son ventre sous des robes informes !  Pourquoi ne pas mettre en avant votre baby bump grâce à une ceinture d’une couleur différente de votre robe qui mettra en valeur vos jolies courbes ?

Sexy robe de mariage à dos ouvert

Cliquez sur la photo pour acheter.

Dévoilez vos gambettes

Enceinte et sexy, ça va très bien ensemble !  Si vous vous mariez aux temps chauds et  que vous aimez les robes courtes, sachez que vous pouvez très bien trouver une robe de mariée courte adaptée à votre grossesse !

Robe de mariée à A-ligne courte décolletée en coeur en mousseline de soie ruchée

Portez de la couleur

Si vous écumez toutes les robes de mariées blanches sans trouvez votre bonheur, vous pouvez, à l’instar de Jessica Biel ou de Gwen Stefani, opter pour un look coloré. Votre palette de choix n’en sera que plus large !

Osez la couleur de rose pâle sur votre robe de mariée

Cliquez cette image pour voir plus de robes de mariée 2015 !

Ne portez pas de talons trop hauts

Votre confort est très important ! Ce serait trop bête que le plus beau jour de votre vie soit gâché par un mal de pied ou des jambes lourdes ! Si vous tenez aux talons hauts, prévoyez deux paires : une avec des talons pour la cérémonie et les photos, et  des ballerines pour profiter d’une soirée endiablée !

Ces quelques conseils vous permettront j’espère de trouver votre bonheur !

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *