S’inspirer des robes blanches des stars pour avoir notre robe de mariée simple, chic et à la mode !

Les stars sont les mieux placées pour porter des tenues de grands couturiers et sortir les plus belles créations lors de grands évènements. Et beaucoup sont adeptes du total look blanc. Encore une fois, nous pouvons nous inspirer des merveilleuses robes blanches que les stars portent pour confectionner notre propre robe de mariée. Vous voulez quelques idées de robe chic et pas trop extravagantes ? Regardez !

Leighton Meester portait une robe blanc cassé à coupe simple

Si vous voulez une robe tout ce qu’il y a de plus simple ou si vous comptez faire le choix de porter une robe classique pour la mairie, cette robe portée par Leighton et signée Roberto Berardi devrait faire l’affaire. Une coupe simple, avec juste un style légèrement portefeuille des deux côtés, cette robe blanc cassé respecte la silhouette sans trop la confiner pour éviter le côté trop provocateur. Il n’y a pas de traîne pour garder l’esprit très minimaliste. Pour accessoiriser, on peut partir sur un voile court pour rester dans le même ton que la robe.

Allison Williams était sublime dans une robe en dentelle près du corps

Pour celles qui veulent une robe près du corps qui affine et souligne la silhouette, ce type de robe est ce qu’il faut : entièrement faite de dentelle épaisse, la robe dégage un côté très sensuel. Le bustier est assez classique mais la découpe style sirène donne un style original à l’ensemble. La petite traîne est discrète mais ça reste dans l’esprit simple et élégant de la robe dentelle blanche. Le plus des robes simples de ce genre est que l’on peut parfaitement accessoiriser ensuite avec un voile même encombrant. Comme la robe n’est pas chargée, cela laisse la possibilité de se faire plaisir au niveau des accessoires.

Emma Watson s'est montrée un look total blanc à la première du film Noah

On dirait absolument oui à cette belle robe d’Emma Watson lors de la première de « Noah » à Londres. Elle ferait une parfaite robe de mariée simple et chic. Le tissu est doux et fluide, le style du haut du bustier est fine et légère, la coupe de la robe est près du corps pour un côté sensuel mais pas trop, le petit plus réside dans le côté droit qui est drapé avec un voile blanc. Pour celles qui voudraient absolument une traîne, ce serait judicieux de la faire en continuité avec ce voile drapé sur le côté. Pour celles qui ne veulent pas de traîne, la robe est bien telle qu’elle est et optez plutôt pour un voile assez long pour recouvrir légèrement le dos nu de la robe. Cela rajoutera un effet plus sensuel encore. Mais gardez les cheveux relevés comme Emma pour mettre en valeur le dos nu et les épaules.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *