Des idées pour choisir la robe des demoiselles d’honneurs

Un mariage réussi passe par le choix de la robe de la mariée. Cependant, si le choix de la robe des demoiselles d’honneurs n’est pas fait de façon judicieuse cela laisse un gros bémol dans toute la mise en scène du mariage. Très souvent, cet aspect est négligé et laisse un goût d’inachevé. Alors pour réussir ce pari les choses à faire sont les suivantes :

Il faut se concerter avec les filles sur la question tout en essayant de les orienter sur les choix à faire ou à ne pas faire. Au préalable, vous avez déjà fait le choix de vos demoiselles d’honneur en faisant très attention à leur personnalité. Ceci dit, attaquons nous maintenant au choix de la couleur.

robe demoiselle d'honneur courte rouge

Cliquez sur image pour acheter.

Le choix de la couleur de la robe des demoiselles d’honneur est capital, il doit nécessairement coller aux couleurs du mariage ou au thème. Elles doivent se démarquer de la mariée tout en restant dans le ton imposé par le thème. Si nous avons deux couleurs pour le mariage on pourra choisir l’une des couleurs pour la robe. Le choix du tissu va s’avérer très important quand il s’agira de trouver le modèle de robe le plus approprié pour les demoiselles d’honneurs.

robe demoiselle d'honneur courte à petit prix

Robe demoiselle d’honneur pas cher : 29,29 €

Il faut que les filles aient leur robe à elle et si possible du même modèle. Définissez de façon très concertée quel serait le style, le court, la longueur le plus approprié. Pour cela, le lieu de la cérémonie sera déterminant.

Si c’est en salle une robe longue ferait l’affaire cependant si la cérémonie se tient en plein air, il serait judicieux de choisir une robe courte. Toute fois dans toutes vos discussions faites des concessions et le dernier mot reviendra bien sûre à la mariée.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *