< >
0

PERSUN

Avis clients Rédiger un avis

A.VILLEFUMADE
19/06/2018
Bonjour,
Lors de l'essayage de la robe, la fermeture est cassée. J'ai contacté le service clients, ils ont dit qu'il faudrait que je demande à une couturière locale pour le remplacement du zipper et ils vont me rembourser au maximum 30 € dès la réception de la facture de couturière. C'est ce que j'ai fait. Mis à part cela, la robe représente bien mon souhait de personnalisation (ceinture en argenté et une seule fleur).

Bien cordialement,

Réponse de Persun

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour la fermeture éclair. Malgré tout, merci d'avoir rédigé l'avis honnête et pertinent, dont nous sommes vraiment reconnaissant.

Bien à vous,

audrey ciolak
12/06/2018
Robe confectionnée en sur-mesure et reçue 9 jours après la commande. Le service clients m'avait demandé de leur donner des mesures complémentaires. Elle me va comme une paire de gant et je suis très satisfaite de la qualité de la robe. Vivement à revenir pour l'autre achat.

Réponse de Persun

Bonjour Audrey Ciolak,

Merci pour la rédaction de l'avis positif et vos photos. Nous sommes ravi de vous voir dans notre robe de cocktail rose col v. A très bientôt pour la prochaine commande ;)

Bien à vous,