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PERSUN

Politique de retour et d'annulation

Annulation :

Vous disposez d'un certain délai afin de nous faire part de votre souhait d'annulation.

Annulation

Délai

Remboursement

Prix du produit

Frais d'expédition

Produit sur commande

Entre 0 à 12 heures

100%

100%

Entre 12 à 24 heures

97,5%

Entre 24 à 48 heures

90%

Produit en stock

Entre 0 à 6 heures

100%

Entre 6 à 24 heures

97,5%

100%

Si vous demandez l'annulation hors du délai mentionné ci-dessus, le montant du remboursement dépend du statut de la confection du produit commandé. Il faudrait donc contacter le service clients pour plus d'info.

Retour :

Nous refusons le retour des produits suivants :

  • Produit sur mesure
  • Collection Haute Couture
  • Produit en soldes
  • Produit dont l'étiquette a été coupée ou recousue

Retour pour un remboursement

Dès l'arrivée du colis, nous vous conseillons vivement un essayage le plus vite possible sans enlever ou altérer les étiquettes ou rubans, ni passer la robe au lavage. Si vous souhaitez retourner ou échanger une robe ou des accessoires, assurez-vous qu'ils soient bien dans leur condition d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans cheveux, avec étiquettes intactes et bien attachées.

 

Si votre article est un produit en stock ou en taille standard, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement ou un échange si elle ne vous va pas. Mais dans tous cas, nous devons charger le frais d'envoi ( 20-50 €) et 30% du prix des articles retournés comme le frais de traitement. Par conséquent, nous vous conseillons de bien prendre vos mesures selon notre Guide de mensuration avant de choisir la taille.

 

Si votre robe fait partie de notre collection Haute couture (code produit commençant par DZC), les Conditions de retour et d'échange ne sont pas applicables dans votre cas. Mais vous pouvez toujours la renvoyer pour une retouche gratuite. 

 

Problème de taille

 

Avant de commander une robe, suivez notre guide de mensuration pour la prise de mesures. Pour un produit sur commande (robe, boléro, etc.), la déviation d'un pouce sera permis. d’un pouce selon les mensurations spécifiées. Pour la réclamation sur la déviation de robe de taille, veuillez prendre des photos de l’article en la portant et mesurant avec un mètre ruban afin de remarquer le problème, et les envoyer à service@persun.fr. Nous aurons un agent spécial pour s’occuper de votre problème et pour vous donner une réponse sous un délai de 24 heures. Nous vous fournissons généralement un remboursement entier ou un échange de bonne taille pour vous !

 

La robe n’est pas de la taille que j’ai commandée

 

Si la taille de la robe diffère des spécifications que vous avez commandées par plus d’un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour l’ajustement. Nous vous couvrirons jusqu’à 50% du coût causé par le couturier, mais pas plus que 30 euros. Si vous choisissez cette option, nous vous demanderons la copie de la facture de votre tailleur quand vous demandez le remboursement.

 

La robe est de la taille que vous avez commandée mais elle ne vous convient pas

 

Vue que l’unicité du produit en cas de fabrication sur mesure, robes qui suivent les spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournées ou échangées. Néanmoins, nous avons attaché un tissu dans les jonctions de votre robe, vous pouvez réaliser de petits ajustements chez un tailleur local dont nous ne couvrons pas le coût. Il est à noter que : si les spécifications commandées diffèrent trop de la mesure finale exigée, le changement de taille ne sera pas possible. 

 

Disparité de couleur

 

Il est possible que les paramètres de l’écran de votre ordinateur modifient la couleur des images affichées sur PERSUN. Les nuances entre la couleur de votre robe et celle d’affichée ne veulent pas dire que la robe est défectueuse ou livrée de façon erronée. En plus, les images sur la page sont seulement pour une valeur de référence. Les couleurs ne peuvent pas rester 100% les mêmes, dont nous assurons seulement 90% de la similarité avec les modèles. Par contre, si vous croyez que l'article que vous avez reçu n'est pas dans une bonne couleur, veuillez nous fournir des photos pour demander un remboursement entier ou un échange de robe.

 

Articles en retard

 

Si le colis ne vous arrive pas à la date initialement indiquée, vous pouvez maintenir la commande et obtenir un remboursement de frais de la confection accélérée.

 

***Les problèmes des articles en retard causés par la compagnie d’express ne sont pas remboursables ni échangeables.

 

Procédure de retour

 

***Nous n’accepterons aucun retour ou échange sans une réclamation raisonnable.

 

***Même si le colis retourné nous arrive, on ne peut pas vous rembourser sans votre explication.

 

*** Dans tous cas, le frais de retour est à votre charge.

 

*** Articles retournés dans une condition inacceptable ne seront pas disponibles pour demander un remboursement.

 

1) Envoyez un mail à service@persun.fr en envoyant des infos Remplissez et envoyez la Réclamation de retour ci-dessous à . Une explication et des photos prouvant la raison pour le retour doivent être inclues.

 

2) Une fois que notre service client approuve votre réclamation, l'adresse de retour sera attachée dans notre réponse. Veuillez renvoyer l'article aussi tôt que possible.

 

3) Dès de recevoir votre colis, nous allons vous en tenir au courant. Le remboursement sera fait comme convenue tout de suite. Habituellement il faut moins de 2 semaines pour que la somme soit créditée dans votre compte.

*J’ai lu, compris et accepté les conditions de retour.

Nom et prénom:__________

Commande #:___________

Date:_____________

Code produit

Taille

Couleur

Raison de retour

Remboursement ou échange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c’est pour un échange, veuillez nous dire le modèle que vous voulez.

Code produit #

Taille

Couleur