Le mercredi dernier avait lieu à Londres l’avant-première du film Into The Woods. Pour cette occasion, tous les acteurs de cette comédie étaient présents dont la belle Emily Blunt. A l’image des nombreuses célébrités réunies en ce lieu pour la sortie de ce film, la jeune femme âgée de 31 ans a fait sensation avec une tenue sublime et un beauty look très bien maîtrisé.
Emily Blunt fait partie des principaux personnages de son dernier film Into The Woods. Elle a donc sorti le grand jeu à l’occasion de la présentation à Londres en arborant une tenue des grands jours. L’actrice qui incarne à la perfection la femme d’un boulanger dans ce long-métrage portait une longue robe du soir blanche qui allait à ravir. Cette pièce asymétrique de la collection printemps-été du créateur David Koma se caractérisait par de petits cristaux dégradés où se mêlent des coloris allant du doré à l’argent. Il faut le dire, la jeune femme qui a passé le réveillon du nouvel An au Mexique a capté l’attention des invités de cet évènement avec ce vêtement qui scintillait de mille feux. Cette tenue avait l’avantage de dessiner parfaitement la ligne d’Emily Blunt. Ce qui lui donnait une silhouette exceptionnelle.
Mais ce mercredi 7 juillet, c’est surtout le beauty look d’Emily Blunt qui a fait d’elle la star de cet évènement. Et pour cause, l’actrice a foulé le tapis rouge de cette avant-première avec une mise en beauté parfaite. En absence de rouge à lèvres, l’actrice de 31 ans a opté pour un gloss particulièrement léger qui avait l’avantage de sa discrétion. En modeuse avertie, la jeune londonienne parvient à adoucir son regard et faire sortir l’intense bleu de ses yeux grâce à un fard à paupières cuivré et pailleté à effet crémeux. Blunt reste fidèle à son look naturel et présente une coiffure constituée d’un ombré hair wavy.