Zahia terriblement sexy dans une robe moulante au décolleté plongeant

Zahia n’est pas le genre de célébrité qui accorde des moments de répit à ses fans en restant discrète de temps en temps. Elle aime mettre l’ambiance et fait souvent monter la température à des degrés extrêmes. Très active sur les réseaux sociaux, la bombe à qui personne ne résiste à encore gratifier ses followers d’une photo d’elle dans un look ultra-sensuelle. Elle se montre habituellement ainsi et cela n’a plus rien d’étonnant. Toutefois, la star sait mettre du piquant et de la nouveauté dans chacune de ses apparitions et malgré qu’elle soit reconnue extravagante, elle réussit toujours a suscité l’émerveillement.

ZAHIA

Zahia était récemment à une soirée à Londres dans une tenue d’un luxe tapageur et a tenu à partager avec ses fans ces moments riches en style. Elle était vêtue d’une robe fourreau d’un vert terne affichant un décolleté hors pair. Il est bien profond et montre une bonne partie de la poitrine de la star. Cette robe du soir manches longues s’arrête juste après le genou et est nouée au niveau de la taille. Peu de robes décolletées montrées par les stars lors de leurs sorties pourraient rivaliser avec celle qu’arborait Zahia ce soir-là. Elle révélait de manière sexy ses atouts et soulignait sa belle silhouette. La créatrice de mode était perchée sur des chaussures à talons et ajustait son look avec une pochette blanche qu’elle tenait en main. L’ex call girl a très bien joué la carte de la provocation et cela a fait couler beaucoup d’encre.

zahia

La star aime mettre en évidence sa poitrine capiteuse, ce qui fait qu’elle se montre très souvent dans des tenues décolletés. Si on devrait donner une récompense aux célébrités qui osent le décolleté XL, Zahia serait forcément parmi les nominées. Ses apparitions dans de telles tenues sont incomptables mais certaines sont difficiles à oublier. On se rappelle encore de la tenue que portait la star en Novembre dernier pour son hommage aux victimes des attentats de Paris. Elle était vêtue d’une robe qui dévoilait quasiment l’intégralité de sa poitrine laissant peu de place à l’imagination. Elle a réchauffé à sa manière le cœur des français mais cela a créé le tollé car beaucoup trouvaient sa tenue indécente et inconvenante pour le contexte dans lequel elle a été portée. Il y a quelques jours encore, Zahia faisait l’actualité car elle a posé presque nue pour Aie Magazine. Désormais c’est avec sa robe moulante au décolleté affolant qu’elle retient l’attention. Que nous réserve-t-elle prochainement ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *