Vous hésitez entre deux couleurs pour une tenue classe ? Portez les deux, c’est la mode !

C’est très fréquent que pendant certaines saisons, il y a des couleurs que l’on porte plus souvent que d’autres car elles sont à la mode. Mais il arrive aussi que ce soit la combinaison de deux couleurs qui soit à la mode. C’est une bonne chose pour toutes celles qui n’arrivent pas à choisir entre leurs deux couleurs préférées. Nous allons vous montrer dans cet article trois tenues bicolores. Car c’est tout à fait possible d’être classe en portant une robe bicolore. Il suffit de savoir choisir des couleurs qui donnent un bon contraste et de créer l’originalité dans la tenue.

Écru et rose saumon comme Jaime King :

Jaime King porte une robe bicolore signée Katie Ermillo

Pour un style très classe, Jaime King a choisit de porter cette robe trois quart rayée écru et rose saumon, elle combine le saumon à la couleur écru pour rajouter un peu de peps à la couleur de la robe, sans pour autant lui enlever son côté très classe. De plus, le tissu utilisé renvoie à du satin et donne un effet glamour encore plus prononcé. La découpe est très simple, très droite pour accentuer l’effet épuré. Les escarpins blancs à bouts pointus complètent la tenue avec la petite pochette. La combinaison écru saumon donne un très bel effet classe, sobre mais élégant.

Gris et blanc comme Taylor Schilling :

Taylor Schilling assiste au Glamour Women of the Year Awards 2014

Deux couleurs qu’on combine plus souvent sont ici revisitées par Taylor Schilling avec cette robe bicolore grise à paillettes et blanche. La découpe de la robe sexy est très spéciale, voire un peu chargée : on a d’abord le décolleté qui donne un côté sexy, on a la découpe des deux couleurs qui se fait sur le côté et la fente qui ne se fait pas à la jointure des deux couleurs mais dans le côté gris, des petits lacets du coté blanc pour simuler une fermeture en portefeuille. Avec les paillettes du côté gris, cela fait beaucoup. Taylor accessoirise avec une pochette très discrète et porte des escarpins à bouts pointus bicolores également. Cela n’est pas indispensable comme sa robe signée Peter Pilotto est déjà chargée.

Jaune et noir comme Demi Lovato :

Demi Lovato en robe jaune et noire

Cette fois-ci, ce sont des couleurs plus voyantes comme le jaune, qu’on combine avec le noir pour que ça ne soit pas trop voyant. La robe bien taillée fait ressortir à merveille les formes de Demi. Le noir joue sur l’asymétrique également. Cette belle petite tenue est une création de Fausto Puglisi. Un décolleté assez sobre pour un côté sexy mais des pendentifs en croix pour un style un peu plus rock. Les escarpins à brides noires que porte Demi rajoutent une touche d’originalité à l’ensemble.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *