Certains couples s’expriment leurs propres voeux de mariage en écriture, certains en choisissant une chanson significative pour leur première dance, certains en optant pour la soirée de disco, etc. Mais pour Nick et Wendy Lowe, leur jour de mariage était la forme ultime de l’expression quand ils ont choisi de dire « oui » dans la nudité.
Ce couple de naturistes a passé leur cérémonie le 5 janvier au club naturiste Wellington en Nouvelle-Zélande. Environ 120 invités ont assisté à la cérémonie, dont la moitié portaient des vêtements, tandis que l’autre moitié se mettent à poil.
« Le fait le plus impressionnant était que les invités non naturistes s’entendait bien avec le reste », a dit le marié. Les invités sont prévenus avant cet évènement où les vêtements sont facultatifs.
Pourquoi se marier nu? La mariée a décrit la sensation comme semblable à celui de «marcher pieds nus dans l’herbe ». Elle ajoute que le soleil et la brise sur la peau était «fantastique». Son nouveau mari l’ont convertie au mode de vie naturiste il y a environ six ans. Selon les nudistes de l’AANR (l’Association américaine pour la récréation nue), non seulement cette pratique peut aider à améliorerl’amour-propre, mais aussi les distinctions de classe sont supprimées, car, on est plus facile d’accepter les autres, indépendamment de leur taille physique, la forme ou la condition physique.
En réalité, des couples comme Lowe ne sont pas seules. AANR estime que la récréation nue est une industrie qui coûte 440 millions de dollars chaque année. En 2003, Hedonism III Resort en Jamaïque a monté aux manchettes de presse quand ils ont organisé la «cérémonie de mariage avec la plus de présents nus dans le monde ». 29 couples y ont participé. Nous pouvons seulement imaginer à quel point ces photos de mariage puissent se diffusent …
Alors en tant que le rédacteur de Persun, on voudrait pas que tout le monde se mette à nu pendant leur cérémonie de mariage, sinon, on peut pas vendre des robes mariage … LOL 😉