Vive la tendance de dentelles !

La dentelle est un tissu qui commence à obtenir sa popularité depuis le XIXème siècle. En tant que matière sophistiquée qui révèle au maximum la féminité, elle continuait son épanouissement au XXIème siècle grâce à la formation du nouveau goût de mode en Europe et dans l’Amérique du nord. Une locution de tendance « l’Age d’or de la dentelle » était même laissée dans l’histoire pour marquer son importance.

Lady gaga : son look en dentelle, masque blanche

Lady Gaga : son look en masque dentelle

La dentelle est vraiment d’un tissu qui donne de l’élégance, mais en même temps d’un tissu qui est difficile à s’appliquer dans des vêtements de mode. Due à sa transparence, la dentelle laissant entrevoir la côté sexy d’une femme, ne garde pas la chaleur. Cette caractéristique à double tranchant a rajouté beaucoup de difficultés aux stylistes quand ils créent la robe. Ce dilemme où se trouvent les stylistes explique aussi le fait que la dentelle ne peut pas devenir une grande tendance pendant les saisons froides.

escarpin en dentelle noir très sublime : collection Dentelle 2013

Escarpin sublime en dentelle noire

Escarpin cuir emballé de dentelle noire

Mais de bonnes nouvelles ici ! Les excellents stylistes avec un grand talent peuvent nous satisfaire en nous créant ce que nous rêvons depuis toujours. En contemplant ces beaux designs, vous pouvez jouir des dentelles extraordinaires tout en gardant la chaleur.

robe en dentelle pour hiver, couleur : rouge

L’une des robes de soirée rouge les plus dentellières est un chef d’oeuvre de la collection Matthew Williamson Hiver 2012. Le styliste a sublimé la robe d’un rouge fantastique avec du coton comme des couches internes. Déjà très étincelante, Matthew a perfectionné la pièce avec des plumes pour donner plus de volume de sorte que la forme entière soit plus naturelle et qu’elle donne plus d’effet esthétique.

chaussure de marque dolce gabbana en dentelle

Mais savez-vous comment obtenir plus d’attention dans la soirée? Mis à part la belle robe rouge avec la décoration de dentelle, il y a un autre arme : une paire d’escarpins en dentelle pour vous bien soutenir !

tatouage dentelle sur le dos d'une femme

Personnellement, je crois qu’il ne suffit pas de porter des éléments dentelle. La meilleure façon de manifester votre passion pour la dentelle, c’est du tatouage en DENTELLE ! Pensez à une robe dos nu avec un tatouage distinctif des éléments dentelles, ce sera quelle beauté !

tatouage en dentelle, symbole de sexy et chic

Vive le vent de dentelle !

Si vous voulez lire plus d’articles sur la dentelle, je vous recommande cet article : Résistez-vous le charme de robes soirée en dentelle ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *