5. Kenneth Pool
Jamais l’un pour le théâtre et l’opulence, la mariée de cette saison Kenneth Pool sera enfilée de couches de tulle, taffetas et organza avec des touches de la texture et des accents de plumes d’autruche. Cette robe a besoin de 130 mètres de tulle pour la créer, et avant qu’elle ne soit terminée, le designer Amsale Aberra ajoute six pouces de plus de crin à la jupe afin de créer un mouvement en extra.
6. Christos
La muse de cette collection-une épouse désespérément romantique avec un look jeune et rafraichissant. La directrice créative, Amsale Aberra conçoit délicatement des robes de mariée hyper-féminines, en mettant en vedette beaucoup de dentelle et de perles drapées. La robe montrée ici intègre les fleurs fabriquées à la main et les pétales avec des accents de cristaux Swarvoski.
7. Nicole Miller
Cette robe de Miller Nicole – une conception de tulle brodé avec des rubans froissés de crêpe georgette – évoque une esthétique de la modernité, du figure-flatteur, dont le concepteur a fait sa signature. Autres robes de la nouvelle collection sont coupés en métal scintillant extensible, crêpe de chine, tulle, organza et faille tout au long du reste de la collection de Miller, assez luxueux!
8. Watters
C’est le 25e anniversaire de la marque, et à cet effet, l’équipe a présenté une collection inspirée par les pierres angulaires de la philosophie de conception Watters: Détails uniques, beaux tissus et des silhouettes intemporelles. La robe présentée ici, qui s’appelle Elizabeth, utilise les dentelles stratégiquement placées, rebrodées le long du corsage et de la jupe pour le contour du corps et pour créer l’illusion d’une plus petite taille. Le reste de la collection comporte la mousseline de soie et des combinaisons inhabituelles de tissus, comme le tulle et organza lavé. Autres détails dans la collection comprennent des macres et de motifs de dentelle anciennes interprétées très complexe.
Edité et traduit par Benny avec le soutien de www.Persun.fr
La première et orible et les deux autre sont belle