Une robe de mairée de sketch à chef-d’oeuvre (1)

Voici quelques exemples des stylistes de robes de mariée. Voyons comment ils transforment leurs idées en réalité.

1. Jenny Packham
Styliste britannique de robe de mariée, Jenny Packham dit sa source d’inspiration pour la Collection Automne 2012 est de la sérénité de glamour de papillons nocturnes, des silhouettes ballet et de corseterie sculpté. La plupart des looks dans la collection se caractérise par la dentelle à la française, mousselines de soie en cascade et satin brillant. Mais le concepteur dit la robe montrée ici, appelé Aspen, se distingue du reste de la saison: «la robe Aspen est mon préféré, il combine la beauté sculpturale de la silhouette des années 1930 avec la délicatesse de la dentelle ivoire française trempé de rosée étincelante comme des cristaux. »

2. Pronovias
Si Edgar Degas et Edgar Allan Poe avaient déjà été ensemble pour concevoir une ligne de mariée (imaginez ça!), les robes seraient probablement ressemblées aux dernières tendances de Pronovias. Pour l’automne 2012, le label a fait ses débuts en confectionnant des robes inspirées par le glamour parisien et l’esprit du ballet classique ballet dans la veine de Black Swan. Les références au monde en pointe comprennent des plumes duveteuses et tutus coupées de doux et tulle non renforcé. L’encolure ornée de perles sur la robe décrite ci-dessus, par exemple, évoque la sophistication cosmopolite tandis que la mousseline de soie maintient le fluide sentiment de conception.

Des sketchs de robes de mariée et des chef-d'oeuvre

3. Rivini

Afin d’évoquer « Scène Galante », tableau de Giovanni Boldini-portraitiste à la mode à la fin du 19ème siècle à Paris, Rita Vinieris conçoit sa dernière collection Rivini avec de soieries diaphanes et dentelles drapées pour créer mouvement, plissage, accents de plumes et la superposition texturée. Cette robe de bal accouple un corsage structuré de bandes drapées avec soie, organza et tulle plissé légèrement en crin de cheval. La taille est accentuée par une baie de sureau gros-grain attaché comme un noeud et termine avec une broche de cristaux de diamant noir. Oh là là, quel effet!

4. Maggie Sottero
Pour sa nouvelle collection, Maggie Sottero retourne aux idées traditionnelles de la féminité-l’art du corset en contraste avec des éléments avant-gardistes, comme des plumes, tissus à bord vif et de superpositions abondante.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *