Une petite robe pour la demande en mariage – Première vague

Kim Kardashian et Kanye West veulent l’argent pour eux-mêmes

Une vidéo de la demande en mariage de Kanye West qui a été publiée sur le site MixBit par Chad Hurley, co-fondateur de Youtube fait l’objet d’un procès contre ce dernier de la part de Kanye West et Kim Kardashian.

En effet, le couple le plus en vogue actuellement a décidé de porte plainte contre Chad Hurley co-fondateur de Youtube qui a publié une vidéo de la demande en mariage de Kanye West sur son site. En tout cas les parents de Noth souhaitaient réserver les images de cette demande exclusivement à l’émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashians. A leur grande surprise, la vidéo circule sur youtube.

Kanye west fait sa demande en mariage à KIM Kardashian

Mais le mis en cause Chad Hurley qui n’attend pas les choses de cette oreille, affirme qu’il s’agit d’un procès qui ne tient pas debout. Pour lui, il s’agit d’une histoire de propagande de la part de Kim Kardashian et se son fiancé pour se voir comme ils en ont l’habitude. D’ailleurs pour couper court à ses tracasseries, Chad Hurley aurait émis le vœu de faire dont à une œuvre de bienfaisance de leur choix d’une somme qu’il souhaitait leur proposer en guise de dédommagement. Le couple a répondu sans hésiter NIET car, il souhaitait garder par devers lui cet argent. Comme quoi l’argent n’est jamais de trop.

À suivre …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *