Une petite robe pour la demande en mariage – Deuxième vague

Une demande en mariage dans un stade avec des feux d’artifice

Rappelons que la demande en mariage de Kim Kardashian de la part de son futur mari a été organisée le 17 Février 2014 dans un stade entièrement vide en grande pompe. Kanye West qui voulait prouver son amour à la maman de sa fille, n’a pas fait les choses de moitié. Il a loué un stade aux feux d’artifice impressionnant avec un orchestre. Il a par la suite demandé à Kim Kardashian de l’accompagner suivre un match de baseball. Quelle ne fut la surprise de Kim Kardashian qui n’a pas hésité non plus à répondre Oui à la demande de mariage de son bien aimé.

Kim Kardashian arbore sa bague

C’est la vidéo de cette scène qui s’est retrouvée subitement sur Youtube alors que Chad Hurley n’était pas présent au stade et qu’il ne serait pas parmi les invités à cette demande. Le hic, c’est qu’un autre site aurait diffusé une vidéo de cette même demande en mariage et le propriétaire ne serait même pas inquiéter. Alors question : Est-ce un autre moyen encore pour Kanye West et sa future femme Kim Kardashian pour se remplir les poches parce qu’il s’agit du puissant site Youtube ?

Pour sa demande en mariage Kim Kardashian avait choisi la sobriété

Lors de la cérémonie de la demande en mariage, Kim était habillée d’une simple petite robe blanche tachée de fleur de couleur bleue à manche longue qui lui arrivait au genou. Elle était sobrement habillée. Elle qui aimait se mouler le corps ou se dénuder le dos ou sa généreuse poitrine. Les choses sont allées très vite ce jour là et elle avait choisi de rester modeste dans son look. C’est cette même Kim Kardashian qu’on retrouvera le 24 Mai 2014 lors de son mariage avec son fiancé avec plaisir dans une robe de mariée qu’elle la voudrait moderne et chic qui en dira long sur leur union. En tous cas les festivités annoncées au château d’Ussé en Indre-et-Loire en France seront strictement sous une haute surveillance.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *