Un mariage haute couture (II)

II. On ose l’original et la couleur

Les robes de mariée, on a tendance à se dire qu’il faut éviter l’originalité, rester simple, rester blanc ou beige comme les modèles du dessus, mais finalement, osez la couleur ne fait pas de mal, et au contraire, si la couleur vous ressemble, pourquoi hésiter? Ces créateurs sauront sûrement vous faire succomber et changer d’avis sur la couleur avec des modèles classes qui illumineront la journée de votre vie, et au moins vous ne passerez sûrement pas inaperçu, c’est un peu le but du mariage? La star c’est vous.

Alexandre Vauthier est tendance disco. Ce styliste français a choisi cette robe de soirée bleu clair qui permet de jouer avec les matières. Des franges sur le bas, ouverte sur le côté pour l’aspect sexy, et un côté complètement classe avec les sequins malgré le haut au fort décolleté plongeant.

robe-de-mariee-couture-2013-2014/la-plus-disco-chez-alexandre-vauthier

Plus loufoque et encore moins traditionnel, Alexis Mabille a osé le rouge. Le glamour, la passion, l’amour, voilà ce que représente cette couleur, pourtant difficile à porter au quotidien comme dans ce genre de cérémonie, mais cette robe rouge peut être idéale pour un mariage, mais elle peut faire office de robe de bal ou de cocktail à mon sens.  Cette robe est ultra bouffante, elle laisse à peine s’échapper le début de la cheville. Que pensez vous du rouge pour un mariage?

robe-de-mariee-couture-2013-2014/la-plus-coquelicot-chez-alexis-mabille

Giambattista Valli ose tout comme Alexis Mabille, la couleur. Et pas des moindres. Il n’a pas sélectionné le rouge coquelicot mais le jaune tournesol. Repérable là aussi. La différence, le côté très sexy qui laisse entrevoir la longueur de vos jambes, le tule léger sur le buste,  contraste avec la matière plus lourde du reste de la robe.

robe-de-mariee-couture-2013-2014/la-plus-lumineuse-chez-giambattista-valli/La-plus-lumineuse-chez-Giambattista-Valli

Enfin, dernier coup de coeur pour la robe de mariée princesse impressionnante façon Elie Saab. Ce libanais a joué le grand jeu. Tellement que la mariée mannequin ne peut pas avancer sans l’aide de deux demoiselles d’honneur qui lui tiennent la traîne en tule brillant.

robe-de-mariee-couture-2013-2014/la-plus-impressionnante-chez-elie-saab/La-plus-impressionnante-chez-Elie-Saab

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *