Un mariage de folie qui commence et finit en vert

Un mariage digne des contes de fées.

Nathan et Amanda Gibbs se sont unis devant leurs amis et parents en se faisant peindre le visage en vert en shrek. Un mariage inhabituel vu que les mariés se sont déguisés en poupée comme dans les films de dessins animés. Comme robe de mariage, Amanda a choisi de porter une longue robe en vert avec une touche noire. Par leur geste, c’est une manière à eux de donner espoir à des milliers de personnes souffrant du cancer en profitant de leur mariage pour collecter des fonds destinés à la recherche sur le cancer. Aussi, ils ont voulu faire de leur mariage une occasion pour inciter les gens à faire leur dépistage afin d’en avoir le cœur net. Nathan n’a pas oublié de relever que sept de leurs amis atteints du cancer ont perdu la vie durant ces derniers  temps et que sa sœur serait aussi atteinte par cette maladie.

Un mariage digne des contes de fées

Un mariage vert vous intéresse ?

Le mariage a lieu le samedi 21 Décembre au Prieuré Hall à Priory Park à Dudley dans l’ouest de l’Angleterre. Les deux tourtereaux qui ont passé d’abord huit années d’idylles ensemble avant de décider de s’unir officiellement, avaient à leur côté Mickey Mouse et Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes pour dire qu’ils rêvaient d’un mariage digne des contes de fées et que la célébration de leur union sera pour eux des moments inoubliables. Une petite cérémonie a été organisée à l’occasion de laquelle le couple n’a pas manqué de remercier le public en occurrence les donateurs d’un fond de 2000 Euros récoltés et qui servira à financer des recherches sur le cancer.

Le couple avec leur famille prennent la photo.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *