Trop nerveuse ? Calmez-vous avec un Bouquet de mariage !

Un pas, puis un autre. La belle mariée marche vers son mari dans sa robe blanche bien choisie. Mais il manque quelque chose ? Oui, le bouquet ! Mais quand on s’aperçoit la manque du bouquet. Un autre problème arrive : comment choisir le bouquet ?

bouquet de mariage de luxe, ornée de perles naturelles et stras, diamant

Le bouquet de mariage doit correspondre à la couleur et le style de la tenue de mariage ainsi qu’au tempérament de la mariée. Un bon bouquet va certainement devenir l’objet de l’éloge des invités, de plus il peut créer plus de couleur à la cérémonie de mariage. Il y a quelques conseils pour vous au moment de choisir le bouquet de la mariée.

En ce qui concerne la forme du bouquet, le bouquet rond est le choix le plus traditionnel. Le bouquet rond composé de petites fleurs va généralement avec les robes de mariée du style princesse. Alors que le bouquet en forme sigmoïde convient aux robes mariage moulantes, classiques et traditionnels.

Quant à la couleur, le bouquet multicolore est le choix le plus satisfaisant. Le bouquet rouge ou bleu avec des robes de mariée blanche est beaucoup plus charmant. J’ai une fois vu ma meilleure copine s’habillait dans une robe blanche avec un bouquet de roses fraiches accompagnée des asperges, je n’arrivais même pas à exprimer la beauté de la scène.

idée pour la nouvelle mariée : bouquet de mariage, décoration de noce

A rappeler, il faudrait prendre des fleurs qui sont dans leur épanouissement. Comme nous le savons tous, les fleurs sont une sorte d’espèce qui est fortement influencée par les saisons. Ainsi, pour éviter l’imperfection, vaut mieux opter pour les fleurs de la saison. Par exemple, des pois de senteur au printemps, roses en été, lis en automne et anémone en hiver.

Pour bien tenir le bouquet, utilisez votre pouce et le petit doigt du même côté pour saisir le bouquet pour éviter qu’il ne tremble à cause du nerf un peu tendu. L’autre chose que vous devez garder à l’esprit est que si le marié se tient à votre droite, il suffit d’utiliser votre main gauche. Si le bouquet est d’une forme sphérique, vous pouvez l’accrocher dans la main gauche ou au poignet. Si vous portez le bouquet avec les mains, il ne faut pas baisser la tête, mettez toujours les fleurs au-dessus de votre os pelvien, ce qui donne l’impression solide et confortable.

En suivant ces conseils, Persun est sûr que la douceur et l’affection romantique sera mieux renforcé pendant la noce grâce au bouquet de mariage parfait. Tout ce que vous devez faire est de montrer votre confiance en vous-même et marcher vers votre homme.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

    • Bonjour, nous ne vendons pas de bouquet. Ici c’est juste un blog qui présente des informations autour des sujets mariage, vêtements pour cérémonie, etc. Par contre, si vous vous intéressez à sélectionner une robe de mariage, vous pouvez vous rendre visite à la catégorie « Robe de mariée » à http://www.persun.fr ! Nous vendons aussi d’autres robes de cérémonie pour votre soirée, cocktail ou bal.
      Merci de votre message !
      Persun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *