Trois tendances de la robe de mariée en 2020

Nous sommes officiellement de retour de la semaine de la mode nuptiale à New York, où les stylistes de la mariée du monde entier ont dévoilé leurs dernières collections et, bien sûr, les tendances en matière de robes de mariée pour 2020 ! Contrairement aux saisons précédentes au cours desquelles nous avons observé de nombreuses tendances intéressantes mais pas tout à fait pratiques, les tendances de la robe de mariée d’automne de 2020 sont réellement portables – et d’une certaine manière, elles signifient un grand retour de la tradition. Préparez-vous à prendre des mises à jour sur les classiques de la mariée, y compris les perles, les jolis imprimés floraux et les brillants. Si vous planifiez un mariage en 2020 et que vous êtes sur le point d’aller magasiner pour votre robe de mariée, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en arrivant dans les salons de la mariée dans les mois à venir.

Embellissements des sequins

Nous avons repéré des embellissements de sequins sur presque chaque défilé cette saison. Il ne fait donc aucun doute dans notre esprit qu’il s’agit de l’une des plus grandes tendances en matière de robes de mariée pour les mariées 2020. Les sequins en tant que détail populaire comme les pierres dans le monde du mariage, les concepteurs la utilisent dans le corsage, les manchettes à l’épaule, et même des sequins vont de la tête aux pieds, en passant par les bijoux et les chaussures. Persun a présenté des robes de mariée ornée de sequins tout au long de sa collection automne-hiver 2020, y compris une robe de mariée à épaules dénudées et un décolleté en couches superposées.

Détails métalliques

robe de mariée 2020 moderne rubis en paillette col v plongeant à bretelle fine

Robe de mariée 2020 rubis rouge avec bretelle Spaghetti doublure en paillettes

Déplacez-vous, perles, cristaux et tulle pailleté. Il existe (enfin) une nouvelle façon de réaliser l’étincelle de la mariée : tissus métalliques et broderies chatoyantes. Pour l’automne 2020, les concepteurs ont utilisé des éléments tels que des feuilles métalliques, un tissu avec un motif tissé ressemblant à une frange et des fils scintillants pour donner à leurs collections un effet paradisiaque et surnaturel. La robe de mariée rouge de Persun a deux couches, la tulle recouvre le tissu en paillettes ajoutant l’élégance et le romantisme.

Influences italiennes

robe de mariée sexy col v plongeant en dentelle appliquée

La collection Napoli de Berta et la robe de mariée 2020 Persun

Cette fois-ci, l’Italie a été une source d’inspiration majeure pour plusieurs designers. Les robes vont des robes à la coupe digne de la garde-robe de Sophia Loren aux robes élégantes et minimalistes qui capturent l’essence de la sophistication milanaise, faisant de cette tendance l’une des plus polyvalentes de la saison. Certains designers ont baptisé leurs collections intégrales de leurs escapades italiennes préférées, telles que la collection Napoli de Berta, la collection Bellagio de Julie Vino et la collection Amalfi de Kelly Faetanini. Persun nous a séduits avec des robes de mariée 2020 modernes mettant des tissus ornés, des silhouettes dramatiques au centre de la collection 2020.

Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de mariée que vous pouvez porter dans votre jour la plus important et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de Persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe de mariée pas chère.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *