Trois styles de combinaisons différentes pour être décontractée, sophistiquée ou rebelle

Les combinaisons sont nos alliés lorsque nous avons envie de porter des tenues hors du commun mais que nous voulons quand même être classe. Elles sont aussi le style de tenue que préfèrent toutes celles qui veulent jouer avec le style masculin féminin car en effet, avec une combinaison, on est encore plus féminine lorsqu’on sait choisir le style, le tissu et les chaussures à porter avec. Dans cet article nous vous proposons trois façons de porter la combinaison selon le style qu’il vous convient : décontractée, sophistiquée ou alors carrément rebelle. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix.

Décontractée en combinaison imprimée comme Cameron Diaz :

Cameron Diaz était décontractée en combinaison imprimée

On commence avec un style très décontracté comme le porte Cameron Diaz sur le tapis rouge. Le tissu de la combinaison est très léger étant donné que l’imprimé est déjà noir. La découpe est assez large pour donner le côté décontracté et éviter d’étouffer l’actrice. Les manches longues sont assorties au bas large qui se referme au niveau des chevilles. Il y a tout de même une ceinture faite avec le même tissu que la combinaison pour souligner la silhouette de Cameron et éviter de sombrer dans l’oversize. Cameron Diaz affine sa silhouette avec des escarpins noirs et n’oublie pas d’assortir son vernis à ongles au noir de sa combinaison. Ses cheveux sont relevés et coiffés style négligé pour aller dans le même ton décontracté que la combinaison dessinée par Stella McCartney.

Sophistiquée en combinaison beige comme Chrissy Teigen :

Chrissy Teigen en combinaison beige signée Elisabetta

Si vous préférez le style sophistiqué sexy alors regardez plutôt cette combinaison portée par la femme de John Legend. La combinaison beige est signée Elisabetta Franchi et propose plusieurs touches sophistiquées : un décolleté plongeant qui se referme à la taille par une ceinture intégrée ornée d’un petit nœud, une bas de pantalon style pattes d’éléphant qui traîne jusqu’au sol, des manches longues fines contrastées par des épaules remontées. Chrissy accessoirise avec une pochette beige et dorée assortie à ses escarpins dorés à bouts pointus.

Rebelle en combinaison en cuir noir comme Rita Ora :

Rita Ora fait sensation dans une combinaison noire en cuir

Cette tenue est pour celles qui veulent aller encore plus loin et sont intéressées par le style rock ou rebelle. Rita Ora a l’habitude d’être dans ce style là et nous montre encore une fois qu’elle n’a pas l’intention de se laisser faire avec cette combinaison coupée très près du corps de haut en bas, avec un décolleté ajustable, des manches longues retroussées pour accentuer le côté rebelle, des zips en ornements sur la combinaison, une taille bien marquée et des jambes bien dessinées. Mais Rita n’en reste pas là, elle perfectionne son style avec des bottines en cuir et un rouge à lèvres rouge intense qui attire le regard. Elle fait vraiment femme fatale avec son vernis assorti au noir de sa combinaison.

Peut-être vous êtes intéressée aux belles robes de soirée pas cher 😉

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *