Le best of des looks des Brit Awards 2015

Décidément, Février était le mois des cérémonies. Après les Oscar 2015, c’était les stars de l’industrie de la musique qui foulaient le tapis rouge pour les Brit Awards 2015. Cette cérémonie récompensait le meilleur de la musique britannique ce 25 février 2015. C’était l’occasion d’admirer de nombreuses tenues de soirées. Voici notre sélection coup de cœur !

Taylor Swift en robe à dos dragon

taylor-swift-robe-dos-dragon

Taylor Swift a-t-elle été inspirée par le nouvel an chinois ? Si oui, elle n’a pas du être informée que nous étions dans l’année de la chèvre et non du dragon. Toujours est-il que sa robe Roberto Cavalli a fait sensation. Avec sa robe de soirée noire et rouge, la demoiselle était fatale et élégante. Avec une robe au dos transparent, elle a évidemment relevé ses cheveux en chignon.

Rita Ora en robe extravagante et scintillant

Rita-Ora-robe-col-americain-plongeant

Difficile de ne pas remarquer Rita Ora, qui portait une combinaison pantalon fluide très décolletée, avec une longue traîne mais surtout très brillante de Zuhair Murad. Brillant de mille feux, sa tenue plissée dévoilait son bronzage parfait. Le smoky noir charbonneux de la chanteuse permet un bon équilibre entre cette robe extravagante et son maquillage. La coiffure discrète est le meilleur choix afin de ne pas faire too much.

Fka Twigs en tenue originale

Fka-Twigs-tenue-rock

Fka Twigs arborait sans nul doute une des tenues les plus originales de ces Brit awards. En effet, pas de robe de soirée, mais une combinaison pantalon des plus étonnantes. Le haut ne consiste en effet qu’en un harnais laissant son soutien-gorge apparent. Une jupe transparente au motif ethnique laisse apercevoir le pantalon coupé très large. L’ensemble est signé Alexandre McQueen et a fait sensation !

Emma Bunton et son look boyish

Emma-Bunton-tailleur-pantalons

Emma Bunton portait un tailleur pantalon signé Vivienne Westwood. Avec sa veste cintrée et sa cravate blanche d’inspiration victorienne, c’est une tenue de cérémonie des plus efficaces et des plus élégantes. La petite originalité, c’est le pantalon de coupe carotte qui se termine juste au dessus des chevilles, mettant en valeur les escarpins bordeaux de la chanteuse. Afin de ne pas paraitre trop austère, elle joue la touche colorée avec une pochette signée Victoria Beckham. L’équilibre de sa tenue est parfait.

Paloma Faith en robe de bal longueur cheville

Paloma-Faith-robe-bal-moderne

Paloma Faith a fait sensation sur le tapis rouge en portant une robe Armani Privé. Cette robe d’inspiration rétro se compose d’un bustier et d’une jupe bouffante  avec de nombreuses couches de tulle noires et rouges s’arrêtant aux chevilles. Cette tenue faisait penser à une robe de bal toute droit sortie des années 60. Cela colle parfaitement avec le style musical vintage de la vedette.  La starlette a renforcé ce look rétro avec une coiffure coquée et un maquillage des yeux uniquement constitué de liner.

Comme vous pouvez le constater, il y avait du très haut niveau sur ce tapis rouge. Le pantalon semble revenir en force dans les vêtements de cérémonie. Une tendance à suivre !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *