Tendances de l’été 2013 : osez le mini-short comme Miley Cyrus

Maintenant que l’été s’est bel et bien installé, on continue à vous proposer des tenues estivales. Et il y en aura pour tous les goûts. Cette fois-ci nous allons vous parler d’un vêtement spécifique que nos stars ont apparemment élu comme vêtement fétiche pour cet été : le mini-short. Et oui, on vous parle bien de ce short qui dévoile complètement vos jambes et qui sont presque invisibles selon le haut que l’on porte. Certaines stars font d’ailleurs exprès de porter un haut un peu long pour dissimuler le mini-short et attiser ainsi la curiosité. C’est vrai que pour le porter, il faut avoir du culot et ne pas avoir peur de montrer sa peau. Mais c’est sûr que pour mettre en valeur de belles jambes, il n’y a pas meilleur allié !

Il existe plusieurs types de mini-short mais il semblerait qu’en grande fan de ce vêtement, la chanteuse Miley Cyrus en a rempli sa garde-robe. Elle porte le mini-short de plusieurs façons différentes. On peut donc avoir des styles distincts avec le même type de vêtement. Il s’agira juste de varier le type de short que l’on met et surtout de bien choisir le haut et les chaussures que l’on décidera de porter avec. Bien entendu, vous pouvez aussi jouer sur les accessoires, ce sera un plus pour votre tenue. L’essentiel est que vos jambes soient mises en valeur grâce à ce mini vêtement que nos stars portent fièrement. Attention par contre à ne pas oublier de vous épiler de très près. A part les belles robes cérémonielles, le mini-short est aussi un atout quand nos jambes sont bien épilées mais c’est un désastre si on voit que vous avez oublié quelques poils !

Vous allez voir qu’avec ces trois tenues, Miley Cyrus a utilisé le même vêtement : le mini-short. Mais elle a réussi à obtenir des styles différents.

I. Mini-short blanc pour une tenue casual chic :

miley-cyrus-mini-short-blanc-et-haut noir
Cette première tenue est notre préférée, la chanteuse a décidé d’opter pour le look sexy avec ce mini-short blanc. Un simple débardeur noir en haut mais Miley Cyrus opte pour les accessoires voyants et classe pour apporter une touche de glamour : les bijoux sont voyants et assortis. Tout ça porté avec des escarpins blancs et noirs qui rallongent encore plus ses belles jambes. Le plus de la tenue : le débardeur est rentré au niveau de la boucle de la ceinture pour mettre la ceinture et les chaînes en évidence mais aussi pour que le short soit bien visible.

II. Mini-short pour une tenue sportive sexy :

Avec cette tenue, Miley Cyrus a prouvé qu’elle était capable de rester sexy même avec un haut sportif. Elle a même choisi le haut le plus sportif qui soit : un maillot de sport de l’équipe de basket-ball de Chicago. Le haut est un peu long et le mini-short se voit à peine pour attirer un peu plus l’attention. Elle garde ses bijoux mais perfectionne le style sport avec la casquette noire qu’elle porte à l’envers pour l’effet rebelle. Le plus de la tenue : les mêmes escarpins blancs et noirs qui ont rendu sa tenue précédente glamour sont là pour rendre cette tenue sportive sexy.miley-cyrus Mini-short denim pour une tenue glamour

III. Mini-short denim pour une tenue glamour :

miley-cyrus Mini-short pour une tenue sportive sexy
Toujours avec le mini-short mais en denim cette fois-ci. La chanteuse a choisi un haut en simili cuir pour la sobriété. Les sandales à plateformes couleur argenté apportent la touche spéciale à la tenue. Glamour mais toujours sexy. C’est clair que Miley Cyrus a su nous montrer qu’il était possible de changer de style sans changer de vêtement fétiche ! On aime comment elle porte ses mini-shorts !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *