Tendance nuptiale du printemps 2021

Depuis déjà 1 an, le quotidien des Terriens que nous sommes est marqué par de nombreuses restrictions dus à la pandémie du corona virus. Si cette situation a entraîné des changements drastiques dans notre mode de vies au quotidien, elle n’a pas pour autant museler l’industrie de la mode qui continue malgré tout d’innover, en tenant compte bien sûr des réalités de la situation actuelle. Il est vrai que désormais, la tendance est aux sobres célébrations et aux fêtes intimistes. Mais à quelques jours de début de la saison printanière, de nombreux stylistes et créateurs ont déjà dévoilé physiquement ou digitalement leurs collections nuptiales du printemps 2021. Au même titre que ces derniers, Persun à travers cet article vous invite également, à découvrir les tendances nuptiales du printemps 2021.

Les caractéristiques de la mode nuptiale pour ce printemps 2021

Quand on regarde les pièces nuptiales proposées par les stylistes et les créateurs cette saison, l’on se rend compte aisément que ces derniers dans une grande généralité, ont fait l’option d’une mode nuptiale moins outrancières inspirée fortement des années 90. Un retour indéniable vers le minimaliste et la simplicité des lignes épurées pouvant s’adapter à tous les styles de mariage, et à toutes les silhouettes féminines.

chic robe de mariée fourreau simple bustier drapé fantaisie

Robe de mariage simple sirène bustier plissé

Les robes de mariée du printemps 2021 se veulent aussi chic qu’élégant avec une parfaite harmonie de forme, de fonction et d’époque. Quand bien même les coupes soient inspirées des années 90, chaque créateur trouve le moyen de leur insuffler une dose de modernité qui les rend uniques et accessibles à toutes les futures mariées. Mais encore faudrait-il savoir comment s’approprier ce style de robe pour réussir à la porter sans fausses notes.

L’art de bien adopter la tendance nuptiale 2021

Il est évident que chaque future mariée, d’une façon ou d’une autre, cherche à innover dans le choix de sa parue nuptiale tout en privilégiant son confort et son élégance. À cet effet, les robes de mariée 2021 semblent parfaitement répondre à ces exigences. De la simplicité, de la fluidité, du graphisme, de la transparence à peine voilé, ou de fines bretelles, l’éventail de choix reste assez large cette saison. Qu’elle soit courte ou longue, la robe de mariée du printemps 2021 se focalise sur une élégance plus discrète qui va aussi se traduire par des matières nobles et raffinées telles que le tissu crêpe, l’organza, la dentelle ou encore le tulle.

3 styles des robes à la mode 2021

Dos nu

Cette tendance va être populaire pour les mariées qui veulent se sentir et avoir l’air sexy mais ne veulent pas se sentir trop exposées. Des détails accrocheurs encadreront le dos pour créer un look sensuel. Ces robes ne manqueront pas de faire tourner les têtes.

Dentelle moderne

Les designers ont donné à la dentelle un look modernisé. Les mariées verront plus de motifs de dentelle floraux et feuillus qui incarnent toujours ce style classique. Que vous préfériez une robe en dentelle ou simplement sur le corsage, vous aurez le choix entre différentes options.

Bohème chic

robe de mariée courte dos nu champagne en dentelle appliquée col v taille perlé

Robe pour mariage courte doublure champagne appliquée de dentelle florale

Inspirée de la nature, la tendance Boho est parfaite pour un lieu extérieur. Que ce soit sur la plage ou au sommet d’une montagne. À mesure que les mariages en plein air deviennent de plus en plus populaires, le niveau de confort de la mariée est de plus en plus une priorité. Les tissus légers et aérés aident une mariée à profiter de son mariage tout en lui donnant un look féminin doux.

Vous envisagez de personnaliser votre robe ou souhaitez venir voir nos robes uniques en personne ? Prenez rendez-vous avec nous chez Persun et venez voir comment vous pouvez personnaliser les tendances de la mariée 2021.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *