Tendance de la robe de soirée à effet de la fausse transparence

Véritable intemporelle du vestiaire féminin, la transparence a depuis longtemps prouvé sa capacité à sublimer toute femme et lui permettre d’afficher une allure des plus élégantes lors des soirées prestigieuse. Si souvent il y a des tenues dont la transparence est évidente, la dernière tendance en vogue est celle de la robe de soirée à effet de la fausse transparence. Si la première caractéristique de la transparence est plus dans le jeu de la suggestion que dans le dévoilement, cette notion prend tout son avec la nouvelle tendance de la fausse transparence. Pour vous permettre de mieux comprendre de quoi il s’agit, Persun vous invite à la lecture de cet article.

Symbole de grande élégance, de glamour et de sensualité, les robes de soirée transparentes ont depuis toujours fasciné les femmes. Si elle permet de créer un look à la fois chic, mystérieux et glamour, il faut reconnaître qu’il n’est pas forcément facile à adopter et même les plus grandes stars tombent parfois dans la vulgarité en l’adoptant.

robe de soirée longue élégante en dentelle à manches longue doublure nude

Robe de soirée longue doublure nude recouvert dentelle transparente à manches longue

En effet, bien qu’elle soit une tendance qu’affection beaucoup les femmes, il y a toujours un fond d’inquiétude liée au risque d’en montrer plus qu’il en faut ce qu’il en faut. C’est justement pour pallier ce problème, qu’a été inventée la fausse transparence. Et pour réussir à le porter, le choix des matières appropriées est crucial. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, la dentelle n’est pas la seule matière avec laquelle l’on peut jouer au jeu de la transparence. En misant sur des matières fluides et légères telles que le tulle, l’organza que l’on double avec un tissu transparent, l’on obtient un effet trompe-œil de transparence incroyable. Il n’est donc plus question de vous inquiéter par rapport au choix de vos sous-vêtements, ou si votre tenue ne laisse pas trop apparaître votre corps. Avec la fausse transparence, vous conservez le côté sexy de toutes pièces transparentes tout en étant classe et chic.

En guise d’exemple, Persun vous propose cette fabuleuse robe que vous pouvez porter lors d’une soirée prestigieuse, un vernissage, un cocktail, une cérémonie d’ouverture ou un bal. En silhouette sirène, elle est dotée d’une encolure en V plongeant et est aussi échancrée dans le dos en V profond avec zipper. Si le haut de la tenue est en velours, la jupe qui l’accompagne est en tulle transparent délicatement brodé et doublé avec un tissu couleur nude ce qui permet d’obtenir un magnifique effet de  » fausse  » transparence.

robe de soirée mi-longue fourreau épaule dénudé en dentelle noire transparente fausse

Robe de soirée sexy moulante : LTBE0003

La tendance de la fausse transparence est aussi sexy comme les robes transparentes vraies. Vous pouvez obtenir le même effet avec de la dentelle en misant sur cette ravissante robe-fourreau à épaule dégagée à doublure orange claire.

Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de soirée sexy mais pas expose trop de peau, la robe de soirée à effet de la fausse transparence est le meilleur choix. Vous pouvez la porter lors de nombreuses occasions spéciales et que vous ayez fière allure. Consultez les tailleurs de Persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Naviguez et voyez si la robe de soirée de vos rêves vous attend en quelques clics. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *