Tendance de coiffures de mariée chic 2012-2013(I)

Comment faire pour les cheveux dans la journée du mariage? C’est vraiment une question délicate pour la mariée. Choisir sa coiffure de mariée est une étape très importante mais aussi très difficile dans la préparation de son mariage. Cependant, il y a un endroit où vous êtes sûr de trouver l’inspiration sur la coiffure de mariage, c’est sur les défilés où on peut voir aussi les nouvelles tendances de coiffures. Voici, des principales tendances pour les coiffures de mariage 2012-2013:

Chignon lâche sur le côté

chignon de mariée lâche sur le côté

Voulez- vous une coiffure lâche sur le côté pour votre mariage?

Une coiffure de mariée classique mais chic est le chignon lâche sur le côté, qui est considéré comme une tendance chaude. Un style tout simple, mais ultra romantique, à la fois détendu en étant finement étudié.

Style Vintage

coiffure de mariée de style vintage des années 20

Aimez-vous l’effet de vagues?

Le style vintage est toujours un bon choix pour les coiffures de mariée. Le style années 20 sera une des grandes tendances des mariages en 2013. On peut voir ci-dessus la vague chic qui reflète une fille élégante des années 20. Avez-vous les cheveux longs? Tressez les cheveux arrières qui s’enroulent en un chignon serré pour garder l’aspect lisse et doux.

À continuer…

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *