Tendance coiffure, quand les people voient la vie en rose

Il n’est pas rare de voir nos stars préférées passer du blond au brun et changer de couleur de cheveux du jour au lendemain, que ce soit pour les besoins d’un rôle ou pour d’autres raisons. On vous dressait d’ailleurs un petit comparatif des stars qu’on préfère plus en blonde ou en brune. Néanmoins, mis à part le brun, le blond ou le roux, certaines optent pour une solution plus radicale. A savoir, des couleurs qui, pour vous et moi, modeuses certes mais mesdemoiselles tout-le-monde avant tout, sont difficiles à porter. Découvrez le long des lignes qui suivent donc, les people qui ont choisi de mettre du rose dans leurs crinières. Appréciez !

I. Diane Kruger

Diane Kruger assister au Gala du Met en portant une robe noire transparente

Diane Kruger arborait des beautés avec sa robe noire !

Il est inutile de vous rappeler le thème « Punk : chaos to couture » du Gala du Met qui s’est tenu le 6 mai dernier à New-York. Pour se rendre au Metropolitan Museum of Art et se fondre dans l’ambiance le temps d’une soirée, Diane Kruger s’est faite de jolies pointes roses.

II. Katy Perry

Katy Perry marie une coiffure rose à une robe jaune

Impossible de faire un papier sur les cheveux rose sans dédier quelques lignes à Katy Perry. La chanteuse à qui on associe une multitude d’ « identités capillaires » est désormais passée maître en la matière. En carré plongeant et effilé ou avec des boucles et une frange, difficile d’oublier le rose qu’elle arborait au début de sa carrière.

III. Helen Mirren

Helen Mirren est apparue avec des cheveux  courte roses à la cérémonie des Bafta

Lors de la cérémonie des Bafta, le 10 février 2013, la comédienne Helen Mirren est apparue avec des cheveux roses, créant ainsi la surprise générale. S’il est vrai qu’on est loin du rose excentrique, personne n’aurait imaginé l’interprète de « The Queen » arborant un jour cette couleur. On apprécie l’initiative et on avoue que ça lui va bien !

IV. Naomi Watts

Naomi Watts est marquée par ses cheveux blonde qui ont des mèches rose bonbon

Pour les besoins de son prochain film « St Vincent de Van Nuys », la comédienne Naomi Watts a donné de sa personne. En effet, l’actrice qui incarne une prostituée enceinte est quasiment méconnaissable sur les photos de tournage du film : faux ventre et look punk. Mais on remarque surtout sa belle crinière blonde qui a laissé la place à un blond fade avec ici et là des mèches rose bonbon.

V. Nicki Minaj

Nicki Minaj associe une coiffure ondulée en rose à sa tenue bleue

On lui connait toutes les excentricités, c’est donc sans aucune surprise qu’on retrouve la rappeuse dans notre classement. Que ce soit sur des cheveux raides comme des baguettes agrémentés d’une frange épaisse ou sur une coiffure ondulée, Nikky Minaj aime le rose. En effet, la star est passée par le rose flashy, le rose bonbon et même par la phase bicolore : mi rose pâle et mi blond.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *