Tapis rouge BAFTAs 2018, Kate Middleton est la seule à avoir faire la différence en vert

La 71ème édition des BAFTA (British Academy Film Awards) vêtue de noir en solidarité avec le mouvement du temps et ont été peu de célébrités qui ont fui à ce code vestimentaire. Mais, comme il était déjà arrivé dans les Golden Globes, il y avait des exceptions et l’un d’eux était Kate Middleton. Kate Middleton génère des commentaires dans la presse lors du port de robe verte au BAFTA 2018… C’est dans cette optique qu’a lieu à Londres, les cérémonies de British Academy Films Awards pour gratifier les meilleurs cinémas réalisés au cours de l’année 2017. La duchesse de Cambridge, enceinte de 7 mois avec le troisième enfant, a défilé une robe verte foncée signée par la styliste Jenny Packham… Comment vous le trouvez ?

C’est ainsi que s’est déroulé le 18 février 2018 passe, le 71ème anniversaire  de remise de prix aux méritants. Mais cette manifestation  n’a pas eu que pour  seul  but, de primer des films. C’était aussi l’occasion pour les divas de la mode, de briller sous divers  looks extravagantes pour affirmer l’essor actuel de la haute couture. Ce tapis qui sera à jamais gravé dans la mémoire des uns et des autres, d’abord par son organisation réussite, ensuite, par l’uniforme noire des stars, pour soutenir le  mouvement de libération de la parole sur les questions de harcèlement et d’agressions sexuelles Hollywood.

Les BAFTA 2018 sont les suivants costume des Golden Globes. On passait à vue et à revue l’élégance des stars, toutes habillées en noirs. Pendant qu’elles brillaient toutes en noir, la grande surprise a été de voir  l’unique couleur verte dans laquelle scintillait la princesse Kate enceinte dans robe soirée grande taille.

Pour garder son rang de top mode, elle met sa belle silhouette de taille de 1,75m sous une superbe robe verte forêt (nature, fraîcheur, équilibre et jeunesse, qui la défissent d’ailleurs) à encolure décolletée en V. Et, puisqu’on parlait d’uniforme noire, la duchesse de Cambridge n’a pas manqué de faire apparaître son soutien au mouvement. Elle s’est glissée une fine ceinture noire sur la robe, complété par un sac à main noir et sandale noire, qui se  marient bien avec sa robe verte longue au sol. D’un teint éclatant sous son make-up de princesse, sa belle coiffure touffue faisant le jet le long de ses épaules, ses beaux bijoux diamantés dont un collier de diamants et émeraudes complété par une paire de boucles d‘oreille et le bracelet portée au poignet de sa main droite qui tenait le sac au  niveau de sa taille, son beau sourire ensorcellent , elle a mis bouche bée tout le public.

Vraiment digne d’une  princesse royale. La gante dame est restée la même, toujours top malgré sa boule, à l’avant. Démarche de rein au côté de son tendre époux, sourire d’espoir, look glamour…tout était en parfait harmonie. Son look vint de sa meilleure marque Jenny Packham, la grande styliste qui est connue pour ses styles sophistiqués, féminins, ce qui en fait un parfait ajustement pour la duchesse toujours élégante de Cambridge… C’est une robe dans tous ses états ! Partagez-vous cet avis ?

Voir aussi : http://www.robesdecocktail.org/2017/02/kate-princesse-meilleurs-regards-aux-bafta-awards-2017/

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *