Selena Gomez dans un style rock et femme fatale avec sa nuisette en cuir aux AMAs

La dernière soirée des American Music Awards aura été l’occasion d’admirer des looks aussi originaux que tendance. Le glamour était fort représenté sur le tapis rouge de Los Angeles avec les nombreuses célébrités présentes pour l’évènement. De Versace à Vauthier, de grandes marques étaient représentées, et les chanteuses  ne se sont pas fait prier pour se mettre sur leur 31. Elles étaient toutes brillantes, Selena Gomez la première. Pour l’occasion, la jeune femme a opté pour une pièce très sexy, et une coupe de cheveux plutôt inédite.

Pour cette 45ème soirée des AMAs Selena Gomez aura marqué les esprits pour son grand retour sur scène, c’est le moins qu’on puisse dire. De sa tenue à sa coupe de cheveux, l’originalité était au rendez-vous. Il s’agissait d’une mini robe cérémonie entièrement en cuir, disposant d’une fermeture éclair à l’avant. La tenue était dotée également de fermeture à la fin de ses manches 3/4, et affichait un col légèrement en V sans un brin de décolleté. Courte, moulante, provoquante pour compléter ses escarpins noirs, la nuisette choisie par la star a fait tourner les têtes autant pendant la cérémonie que sur les réseaux sociaux. C’est à juste titre qu’elle a été élue bombe de la soirée par les internautes qui n’ont eu que l’admiration pour son look ultra sexy et très rock !

L’interprète de « Wolves » était sexy et élégante. Ses lignes de jambes étaient visibles et affichaient leur esthétique sur tapis rouge, de quoi lui conférer une apparence irrésistible. En tous points, la star aura réussi son retour sur scène après quelques temps d’absence, puisqu’elle était au centre de toutes les attentions, sous le feu des projecteurs.  Une fois encore, elle a étalé tout son charme naturel et son élégance légendaire. Si le côté sexy et raffiné de sa robe de soirée noire a fait l’unanimité, on ne saurait passer sous silence sa nouvelle coupe de cheveux qui a fortement contribué à son allure.

Selena Gomez dans robe de bal champagne aux American Music Awards 2014

En effet, la fashionista a également surpris son monde par cette nouvelle couleur de cheveux. Elle l’a voulu courte et simple, ce qui lui a valu encore davantage de visibilité. En plus de cette chevelure, son visage parfaitement maquillé a également contribué à la splendeur qu’elle montrait ce soir à Los Angeles. Et que dire de ses escarpins ? D’un noir pur et décoré de quelques petites brillantines, ses souliers lui allaient parfaitement.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *