Salma Hayek : Ses conseils bien-être et beauté

Salma Hayek a donné des conseils bien-être et beauté pour cette fin d’année et certains d’entre eux sont également valables pour 2016. La star de 49 ans est toujours rayonnante, sublime, pleine de vie et les fans ne manquent pas de lui demander ses astuces beautés et conseils bien-être pour rester toujours splendide. Elle a donc tenu à faire plaisir à ses fans en donnant un tas de conseil pour avoir un meilleur confort physique.

Salma Hayek en robe violette v plongeant

Salma Hayek

La compagne de François-Henri Pinault a d’abord commencé par le soin qu’il faut donner aux lèvres pour être ravissantes. Elle conseille d’opter pour un rouge à lèvre rouge pour les fêtes quel que soit la silhouette. Elle affirmait à cet effet : «Les lèvres rouges vous donnent l’air apprêtée en un rien de temps. Je pense que ça fait bien sur tout le monde tant qu’on prend la bonne nuance et la bonne texture».

montage-rouge-orange

Salma Hayek recommande aussi de ne pas entrer dans l’excès pour les fêtes et d’avoir le sens de la mesure. Elle précise qu’il ne faut pas endommager sa santé et surtout boire beaucoup d’eau. L’actrice insiste sur ce point car pour elle la plupart des gens prennent de l’eau lorsqu’il fait chaud, et pendant qu’il fait frais ils ne boivent plus régulièrement et le corps se déshydrate. Elle conseille également d’utiliser une crème hydratante pour résister au froid de cette période d’hiver car la peau a besoin d’aide supplémentaire pendant l’hiver.

demaquillage-nettoyage-peau

Le plus souvent, on a tendance à donner priorité aux vêtements et au maquillage lors des fêtes en oubliant de procurer tout le soin à notre peau. Salma Hayek a rappelé cela en précisant de prendre beaucoup soin de son corps cette année. Elle affirmait «Peu importe mes mauvaises habitudes, je me démaquille toujours avant d’aller au lit». Quel que soit l’état dans lequel on se trouve la star qui suggère de retirer le maquillage, et de débarrasser le corps de tout cet artifice avant de roupiller le soir. Ceci est important pour garder une bonne santé au fil du temps.

En plus de cela, l’actrice conseille de faire de l’exercice, et de manger sainement. Elle affirme ouvertement qu’elle ne fait pas souvent d’exercice mais elle est tout de même consciente de son importance pour la santé. Même si appliquer tous ces conseils peut se révéler être une tâche difficile, Salma Hayek conseille vivement de tous les suivre pour le bien-être.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *