Robes demoiselles d’honneur 2016: Quelle sera la tendance style?

Nouvelle tendance 2016 sur les robes demoiselles d’honneur

Elle est la première collection « pure et simple » pour les robes demoiselles d’honneur que nous connaissons pour l’année prochaine et tout porte à des designs élégants, féminins et très minimalistes.

robe-demoiselle-dhonneur-longue-simple-elegant-2016

Veuillez retrouver plus de robes demoiselles d’honneur. Lien pratique : https://www.persun.fr/robe-demoiselle-dhonneur-c88/

Néanmoins, il semble un peu tôt pour apprendre à connaître plus sur les styles de demoiselles d’honneur, mère de la mariée, des invités pour mariage qui seront à la mode à l’année prochaine. Mais certaines marques et les designers sont déjà intervenus pour nous démontrer leurs créations les plus récentes et innovantes.

Robe demoiselles d’honneur longue décolletée en coeur

robe-2016-demoiselle-dhonneur-longue-rose-pas-cher-decollete

Lien pratique : https://www.persun.fr/robe-demoiselle-dhonneur-c88/

Cette tenue est la collection qui pointe directement vers le deuxième rang le plus important des robes demoiselle d’honneur, avec des dessins simples, découpes stylisées, tulles raffinés, des tissus à froufrous. Elle est dessinée en couleurs vives et intenses comme le citron jaune, rouge, pourpre (un peu plus sombre que le précédent), rose, lavande ou turquoise.

Robe de mariage simple mais élégante

robe-2016-demoiselle-dhonneur-gris-longue-pas-cher-decollete

Lien pratique : https://www.persun.fr/robe-demoiselle-dhonneur-c88/

Et les robes demoiselles d’honneur 2016 pour les mariages joue un rôle où la discrétion, l’élégance, l’équilibre et le minimalisme semblent la tendance style. Elle présente sa beauté mais sans arracher le rôle de protagoniste de la mariée. Elle montre la sobriété mais sans perdre la sensualité et le glamour avec des dessins très flatteuses. Elle expose son minimalisme mais sans oublier les volants, les tulles et les coupées sur les biais, les applications et les broderies. Que diriez-vous à ce premier contact sur ces tendances des robes demoiselles d’honneur pour 2016 ?

Vous avez envie d’acheter une robe à la fois élégante et pas chère ? Cliquez ici : www.persun.fr

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *