Robes de mariée en Sirène – beauté cessant la respiration

Tous ceux qui ont lu la Petite Sirène de Hans Christian Andersen demandent une même question : y-a-t il vraiment des sirènes dans le monde. Élément si mystérieux, des robes sirène ayant une queue de poisson ont obtenu d’importante attention aujourd’hui chez les nouveaux mariées. Aujourd’hui, Persun vous montrera une collection de robes de mariée en sirène.

robe sirène pour noce

La robe de mariée sirène à gauche nous emmène dans un monde complètement différent. J’ai l’impression que l’on dépasse le temps et l’espace, un glamour exceptionnel grâce à la conception jambe-libre et la coupe en fourreau ! Tandis que celle à droite crée une scène comme la sirène vient de sortir de l’eau dû à la traîne ornée de plantes maritimes.

robe de mariage sur la Sirène sublimejambe libre de la robe mariée sirène, conception originale

Les dentelles noires incrustées de rhinestones, associées avec la technique exquise de coupe et de conception, cette robe vous ferez certainement la fille la plus aimée du roi de mer. Car la robe sirène est moulante, on n’a pas besoin de jupon. La traîne sera toujours à notre disposition pour un allure sophistiqué.

Sirène robe de mariagerobe de mariage en sirène décolleté très plongeant

Les boules se parsème sur cette robe de mariage, nous présentant une sirène bien vivante. La robe décolleté plongeant et la fente frontale rajoute l’aspect sexy de la personne qui porte.

robe mariage sirèneRobe de mariage coupe sirène

La robe de mariée noir a saisi tout de suite l’attention grâce à des motifs très particuliers. Les franges de luxe dorées très brillant pour décorer une déesse de sirène grâce à la coupe magique qui révèle également la courbe parfaite du corps.

Si vous voulez connaître plus d’information sur le style de Sirène, nous vous recommandons à lire également cet article : Sirène, la forme la plus exquise.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

  1. Ce n’est pas mal du tout, pourquoi je n’ai pas découvert cette mode lors de mon mariage! 🙁
    ça embellit bien les formes du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *