Robe de mariée asymétrique – Un nouveau choix pour ton mariage!

Il y a pas mal de nouvelles tendances pour les robes de mariée à la mode dans des défilés de New York, où les concepteurs ont présenté leurs collections d’automne 2013. Néanmoins, les robes de mariée asymétriques nous ont impressionné par leurs designs excellents et les expressions des lignes courbes parfaites. Donc, si vous êtes une femme moderne et audacieuse, vous devez envisager une robe de mariée à seule épaule pour ton mariage! Que ce soit avec un grand noeud papillon ou des ruchés sans couture en mousseline transparente et même un mancherons, les variations des robes de mariée conviennent à presque toute la femme dont les formes sont flatteuses.

robes de mariée blanches et asymétriques

Comme les photos ci-dessous, la robe de mariée asymétrique à gauche est faite en soie georgette avec des volants au corsage. Une sangle délicate est faite en tulle de soie qui traverse une épaule. La taille est accentuée avec un ruban de velours. À la fois, la robe à seule épaule à droite est aussi faite de soie georgette douce, dont le corsage est accentué avec des fleurs drapées. Elles vous permettent de donner cette esthétique géométrique structurée en laissant un peu de peau sexy à découvert et créer une allure sophistiqué.

robes de mariée blanches et longues en soie georgette de collection kisui

Robes de mariée de Collection Kisui

Voici deux robes de mariée à seule épaule sur notre site Persun.fr:

Robe de mariée simple à seule épaule

Alors, qu’en pensez-vous pour la robe de mariée asymétrique?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *