Robe de soirée rose vous sublime aux événements prestigieux

Souvent relié au doux parfum de l’enfance, entre robes à froufrou et serre-tête orné de fleurs, le rose faisait fantasmer toutes les petites filles. Malheureusement ce premier amour a tôt fait de laisser place à une phobie de cette couleur qui aujourd’hui, a été galvaudé et est associée à l’image des bimbos écervelées. Néanmoins depuis quelques saisons déjà les robes de soirée roses font un comeback fulgurant en imposant sa présence sur le podium des plus grands défilés de mode et sur la page instagram des plus célèbres influenceuses de mode. Si comme beaucoup vous n’arrivez pas adopter cette couleur, Persun vous dévoile à travers cet article de précieuses astuces pour permettre d’être éblouissante en rose même lors des événements les plus prestigieux.

Les avantages du rose

sexy robe de soirée rose longue avec petite traîne 2019

Robe de soirée rose longue : EV18077, EV18079 sur persun.fr

Malgré son côté enfantin, le rose est la plus féminine des couleurs. Symbole de délicatesse de douceur et de volupté, le rose renvoi tout de suite une connotation romantique. Subtil mélange du rouge et du blanc, le rose peut être un véritable atout stylistique et esthétique. La rose est utilisée largement aux robes de soirée cette année, qui vous permettra de marquer la différence lors d’événements prestigieux. Avec l’avantage de se décliner dans une multitude de nuance, il convient généralement à toutes les carnations de peau et saura flatter votre joli minois tel qu’il soit. Entre le rose fuchsia, le rose poudré et le rose pastel, vous trouverez sans aucun doute la nuance de rose qui vous convient. Par ailleurs certaines de ces nuances vous permettront de jouer les séductrices en jonglant sur un look  » Girly et Femme « . Mais encore faudrait-il pouvoir bien porter cette teinte qui peut parfois être déroutant.

L’art de bien porter le rose lors d’événements prestigieux

Au quotidien, le rose se porte généralement par touche afin d’éviter l’effet « barbe-à-papa » en revanche lorsqu’il d’une soirée de gala, d’une réception de mariage ou d’un bal, cet effet « barbe-à-papa » semble beaucoup moins « too much » en effet tout va se jouer sur le choix de la nuance, la coupe de votre robe par rapport à votre morphologie et bien sûr votre façon de l’accessoiriser. En ce qui concerne la nuance, nous l’avions évoqué plus haut, il en existe plusieurs. À vous de trouver celle qui vous convient le mieux pour un look fresh. Aussi, il faut pouvoir bien accessoiriser votre robe rose. En la matière, le rose s’accorde bien avec le bleu, le jaune, le blanc, le noir, l’argenté et le doré. Pour avoir la garantir d’être resplendissante en rose, il est aussi important de choisir une coupe qui saura mettre en valeur vos atouts et camoufler vos imperfections.

Sur notre site, nous vous proposons toute une kyrielle de robes de soirée roses qui sauront sublimer votre allure lors d’événements prestigieux. Nous vous invitons d’ailleurs à y faire un tour sur notre site, contactez notre tailleur aujourd’hui ou parcourez sa sélection Robe de soirée rose en ligne pour commencer.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *