Robe de mariée sexy : la robe de mariée qui met en valeur la féminité

Comme toute robe de mariée, la robe de mariée sexy doit exprimer pleinement la personnalité audacieuse et romantique de la femme qui la porte. Les lignes particulièrement fines et serrées, les décolletés profonds et les jeux raffinés de transparence sont les détails que doivent posséder les robes de mariée sexy pour mettre en valeur au mieux la silhouette féminine, lui conférant un charme à la fois sensuel et élégant. Beaucoup choisissent d’afficher une allure aguicheuse et sensuelle, pas uniquement dans le but de rayonner dans le regard de leur futur époux, mais aussi, parce qu’elles veulent d’abord se plaire à elles-mêmes. Pour ce fait, il est important de maîtriser l’art d’être sexy dans une robe de mariée sans risquer de tomber dans la vulgarité.

Un élément fondamental des robes de mariée sexy est certainement le décolleté, qui peut être classique – placé à l’avant de la robe de mariée – ou sans dos – qui laisse le dos découvert. Dans une robe de mariée sexy, le décolleté classique – cœur, « V » ou bateau – est profond et extrêmement détaillé : les applications de strass ou de dentelle et les formes élaborées et particulières donnent au décolleté une touche extrêmement romantique mais surtout sensuelle.

robe de mariée sirène dos nu appliquée de dentelle florale à bretelle fine

Robe de mariée sirène en dentelle appliquée à bretelle Spaghetti

Ces dernières années, en revanche, le décolleté sans dos a connu un grand succès : c’est la coupe idéale pour les robes de mariée sexy car elle donne à la silhouette une touche sexy mais sans excès. L’ouverture de l’encolure peut être plus ou moins large et est agrémentée de broderies en dentelle ou d’applications de perles et de cristaux, qui rendent cette coupe vraiment glamour et sensuelle.

Les jeux de transparence sont un must pour une robe de mariée sexy et audacieuse. Obtenus en utilisant différentes combinaisons de tissus, ils créent un effet de transparence sophistiqué qui permet d’apercevoir la peau. Cet effet met certainement en valeur le décolleté classique ou sans dos de la robe, mais il peut également être appliqué sur les côtés ou sur l’ensemble du modèle de robe de mariée transparente, pour faire des lignes de la silhouette féminine les protagonistes.

La fente est le détail féminin par excellence. C’est pourquoi certains modèles de robes de mariée sexy nécessitent l’utilisation d’une fente – plus ou moins profonde – dans la partie inférieure de la robe : cette coupe donne de l’élan à la silhouette, créant un effet romantique mais extrêmement sexy qui met les jambes en valeur.

Pour la femme moderne et audacieuse, la robe de mariée sexy est certainement la solution idéale. Extrêmement sophistiqué et glamour, il met en valeur les lignes de la silhouette féminine de manière sexy mais jamais vulgaire.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *