Robe de mariée plage pour femme enceinte : Pour briller malgré la maternité

Avec votre conjoint vous avez prévu célébrer votre mariage à la plage, dans un jardin public ou dans tout autre lieu à l’atmosphère décontractée ? Il vous faut alors une robe qui se prête au cadre choisi. Et si vous êtes de surcroît enceinte ? C’est davantage une bonne nouvelle, votre tenue pourra se conformer à votre forme du moment, tout en restant adapté au lieu de la cérémonie, soyez-en rassurée. Il vous suffira de prendre en compte ces quelques astuces et conseils et qui vous seront prodigués, et vous serez la plus belle future maman et épouse.

L’avantage de célébrer vos épousailles dans l’un quelconque de ces décors est que vous aurez la possibilité d’arborer une robe de mariée légère, encore plus adaptée au confort et au bien-être de la femme enceinte. L’emplacement de la cérémonie influera donc sur le choix de votre pièce. La priorité ira à des tissus légers et naturels, dans une teinte blanche de préférence vu la facilité et le charme avec lequel le blanc brille au soleil.

Robe mariage plissée style rétro enceinte à la plage

Par ailleurs, si vous craignez d’avoir mal aux pieds à cause de la forte présence de sable, ou si vos pieds ont entre-temps gonflé à cause du bout de chou que vous portez en vous, les sandales et chaussures de mariage plates devraient vous apporter soulagement et confort. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre des tongs de mariage. Les possibilités en ce sens ne manquent certainement pas.

Robe mariée enceinte simple empire bustier simple avec strass

Etant donné que le soleil brillera la plupart du temps pendant la cérémonie, il serait préférable d’éviter les traines et un voile sur votre robe de mariée enceinte plage, au risque d’avoir chaud tout le long des hostilités. Si tant est que vous vous imaginez mal sans voile, alors adoptez un modèle court et éthéré. En ce qui concerne les matières de votre parure, le coton blanc avec son brin de fraîcheur ou idéalement le tulle seront des options très judicieuses, de quoi vous offrir un look super décontracté, mais élégant.

Pour une cérémonie de noces à la plage, le style décontracté reste de mise pour votre robe femme enceinte, avec la possibilité d’associer des ornements simples pour marquer la différence entre votre tenue de mariée pour femme enceinte, et les tenues formelles. De même, vous pouvez opter pour une parure de maternité pour femme mariée flottante en coton chic, pour un style raffiné et original.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *