Resplendissante à votre baby shower grâce aux robes de mariée enceintes

L’arrivée d’un enfant dans un ménage est un événement heureux aussi bien pour le couple que les personnes proches des futurs parents. Ainsi une petite fête est souvent organisée à cet effet, en l’honneur de la future maman. Ayant généralement lieu entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, il n’est donc pas évident pour la future maman de trouver la tenue idéale pour être la plus éblouissante à cette fête. Dans les collections de Persun, les robes de mariée enceintes sont le choix pas mal. Maintenant, nous vous proposons alors de magnifiques robes de mariée enceintes qui sauront mettre en valeur et avec beaucoup d’élégance votre joli bidon.

Que ce soit pour un premier, deuxième ou troisième enfant, la baby shower s’adresse à toutes les femmes qui attendent l’arrivée d’un nouveau membre qui viendra agrandit le cercle familial. Elle est généralement organisée soit par la meilleure amie de la future maman, soit par sa sœur ou quelqu’un de proche. A l’origine c’était une fête est exclusivement entre femmes.

L’objectif premier d’une baby shower est de faire passer un moment agréable à la future maman et en profiter pour lui offrir des cadeaux pour la naissance. Il va donc de soi qu’en tant que invitée d’honneur, la future maman doit être élégante comme son mariage, resplendissante dans une tenue qui offre tout le confort d’une femme enceinte presque à terme, donc, choisir une robe convenable est très important !

Pour relever ce challenge plusieurs critères sont à prendre en compte. En premier lieu, il faut privilégier des matières naturelles dans le choix de votre robe. Quand nous parlons de matières naturelles, nous faisant allusion à des matières comme le coton, la soie, le lin ou la mousseline. Ces matières offrent confort et aisance quel que soit le modèle de la robe de mariée enceinte.

robe de mariée enceinte blanche longue bustier coeur et jupe plissée en mousseline

Robe de mariée enceinte simple empire bustier : : WBEA1991  , WBBG1254

Ensuite optez des coupes amples qui qui mettent en valeur votre jolie ventre arrondie sans pour autant le serrer ni chercher à le camoufler. Sur Persun vous trouverez de nombreux modèle correspondant à ces critères et dans une multitude de colorie. Nous vous proposons par exemple les deux jolies robe en mousseline avec un col v marquée à la taille par un style empire froncé.

robe de mariée enceinte blanche mi-longue simple décolleté en v taille ornée de ruban

Prix : 124,5€

Certes, au plus fort de l’été, les futures maman veulent la pièce la plus agréable à porter. Pratique, elle apporte une liberté de mouvement sans pareil et un confort absolu en période de grosses chaleurs. Donc, pour les futures mamans ont peur de la chaleur, nous vous conseillons cette robe de mariée enceinte mi-longue, la robe romantique apporte une allure  de belle des puretés ultra-désirable à quiconque l’enfile.

Qui a donc dit qu’une femme enceinte ne peut pas être élégante et glamour ? Cette personne n’a certainement pas encore vu les robes de mariée enceinte de Persun dédiées spécialement pour les futures mamans. N’hésitez donc à faire un tour sur notre site en ligne pour vous procurer l’une de ses magnifiques robes et ainsi, surprendre agréablement vos convives lors de votre baby shower.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *