Robe de bal – un des 5 styles de robes mariage classique

A l’origine, les robes de bal sont portées pour les danses dans le palais royal. Caractérisé par du tissu de luxe (soie, taffetas ou velours) et d’une coupe bien faite, ce type de robes n’est porté que pour les occasions les plus formelles. Pour rendre l’élégance d’une femme, l’encolure est souvent décolleté, et la longueur d’une robe de bal est souvent longue, dont la plus courte aux chevilles.

La robe de bal est convenable à l'occasion la plus formelle

Les robes de bal sont conçues pour celles qui voulaient un mariage comme dans les contes de fée. La conception de ce type se concentre sur la partie de la taille. Les mariées qui a un corps en forme en poire y va bien.

Robe de mariée en organza à volants décolleté en cœur avec ruban

Cliquer pour voir où acheter ! Prix : 203,42 €

Même si c’est un forme assez sublime, mais il y a deux genres de femmes qui devraient éviter de choisir les robes de bal : celles qui ont une taille petite ne pourraient pas équilibrer la proportion de la robe car il existe un contraste énorme entre le bustier et le pan, ce qui réduira encore la taille petite. L’autre genre de femmes qui ne peuvent pas porter les robes de bal ce sont celles qui ont la poitrine généreuse. L’explication réside dans l’incohérence de la buste et et la robe volumineuse. Il est loin de parler de l’effet esthétique.

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *