Robe de bal longue argentée – Tenue chic comme star

La robe longue reste pour certaines la tenue idéale pour assister à une soirée. Une chose est sûre : elle vous permet de vous sentir à l’aise et d’être élégante sans pour autant paraître trop sexy. Parfaite pour toutes celles qui sont une silhouette longiligne, la robe de bal longue est un style élégant et vous donne l’occasion de vous démarquer des autres d’une manière ou d’une autre.

taylor-swift-robe-argentee

Taylor Swift

Sur le tapis rouge, toutes les grandes stars allant de Taylor Swift à Lady Gaga en passant par Angelina Jolie et Monica Cruz ont une fois au moins opté pour une robe longue lors de leurs apparitions et il faut reconnaître qu’elles ont été éblouissantes dans ces tenues. N’avez-vous pas envie de les copier en délaissant cette fois-ci votre robe mini pour une robe de bal version longue ? Ne pensez pas que porter une robe qui descend jusqu’aux chevilles soit une si mauvaise idée que ça, ce look a tout son charme et son avantage. Et contrairement à certaines robes, la robe de bal longue s’accorde à tout type de soirée et peut être portée par toutes les femmes : rondes, minces, petites et grandes.

Une robe parfaite

robe-argentee-lady-gaga

Lady Gaga

La robe de bal longue argentée est un excellent choix si vous voulez paraître magnifique et resplendissante au cours d’une soirée. D’une rare élégance, elle valorise votre silhouette et vous permet de vous sentir à l’aise en vous donnant une allure de princesse. Pour créer un look glamour, pensez accessoires et prenez le soin de choisir des articles sobres. Des escarpins noirs, une pochette grise et un collier discret seront plus adaptés si vous choisissez une robe de couleur argentée-noire. Pour une robe en bleu par exemple, des chaussures et boucles d’oreille de la même couleur seraient plus appropriées.

robe-de-bal-argentee

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

L’argenté est à la mode et pour cette fin d’année, misez sur cette couleur pour briller à vos soirées. Si vous la choisissez, utilisez des accessoires de couleur sobre tels que le gris pour éviter de tomber dans un style un peu raté. Les robes de bal longues argentées existent également dans différents modèles : les unes avec un décolleté plongeant, les autres avec une ceinture à la taille et certaines avec un bustier relevé. A vous de choisir celui qui vous ira mieux en vous basant sur vos goûts vestimentaires et les tendances du moment.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *