Rihanna aura une fois encore marqué la mode en 2013

Rihanna commence 2014 en fanfare 

Rihanna qui s’est séparée entre temps de son premier mec Chris Brown, vit une vie solo actuellement. Après une autre aventure avec une star du baseball, Matt Kemp qui n’aura duré que quelques temps seulement, la belle Rihanna va encore une fois de plus se retrouver sur les carreaux du célibat. Voila une situation qu’elle va mettre à profit. Libre comme poisson dans l’eau, la petite a donc tout le temps de se livrer à son jeu favori : Soigner son look ce qui lui vaut aujourd’hui le titre de la star la plus relookée de 2013.

Rihanna portait une tenue totalement blanc et noir.

Rihanna, sacrée déesse

Pour la petite histoire, sachez que Rihanna a débarqué à New York aux USA grâce à Evan Rogers qui la déniche sur son île natale en 2003. En tant que producteur, ce sont avec les yeux de l’observateur qu’Evan va détecter ses talents d’artiste. Les choses ne font pas tarder car en espace de 5 ans, ce sont 5 titres qui vont se succéder. Le succès ne se fait plus attendre. Rihanna par ci, Rihanna par la. De la chanson à la mode il n’y a qu’un pas. Depuis, celle qui a débarqué en Amérique dans l’improvisation a épinglé plusieurs Awards à son tableau de chasse. Les marques les plus connues lui font la cour et c’est à juste titre qu’elle va se faire relooker de la tète aux pieds. Elle est devenue insaisissable et va parcourir le monde qu’elle va finir par mettre à ses pieds. Rihanna est devenue aujourd’hui une déesse de la mode. Toutes les prestigieuses maisons de mode ne jurent que par elle. Avec le titre de la star la plus stylée de 2013 qu’elle vient de décrocher encore une fois, nous disons que sa carrière ne fait que commencer.

Rihanna en une robe de soirée rouge

Un total look rouge !

Les tenues toute tendance confondue qu’elle porte lui vont à merveille. C’est pourquoi presque tous les créateurs du monde souhaiteraient qu’elle les représente. Plus rien ne l’arrête. Rihanna à imposer sa marque dans l’univers de la mode. Elle est toujours présente dans les différents défilés fashion week, sur les tapis rouge, ces robes de soirée n’ont pas d’égal comme pour dire que Rihanna est une star ACCOMPLIE.

Ce qui est étonnant dans tous ça, c’est que la belle des Bermudes s’est facilement allier à la musique et à la mode qui sont deux secteurs qui font encore d’elle une star ACCOMPLIE. Nous allons nous arrêtez ici pour aujourd’hui.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *