II. … Comme le pire.
1. L’année Miley Cyrus
L’idole de notre enfance (du moins pour ma part) a bien changé. On en a parlé pendant des mois, pas sûre que cette tenue soit idéale pour une cérémonie mais à quoi bon, on le dit régulièrement « les goûts et les couleurs »…
2. Lady Gaga
On la connaît excentrique, c’est un fait. Evidemment. Mais la je pense que le stade de l’excentricité a été dépassé. Là aussi, la capacité glamour de la tenue bien loin d’une tenue de mariage est à remettre en cause, merci Lady Gaga, tu prouves une fois de plus que les goûts et les couleurs ça se discute, et que l’original est au goût du jour, peut être un peu trop.
3. Kim Kardashian et les autres …
Si toutes les soeurs Kardashian font des efforts vestimentaires assez fous (voir au dessus), Kim Kardashian n’a pas peur du ridicule. Robe indéfinissable, et dire qu’on conseille souvent aux mariées de choisir sa robe de cérémonie en fonction de sa morphologie, on devrait également conseiller aux stars d’en faire de même avec leurs tenues de soirée; non?
Lena Dunham quant à elle, a opté pour une robe signée Prada, originale certes, pas sûre qu’elle fasse l’unanimité cela dit. Enfin, côté moins, la fameuse Christina Aguilera, dans une robe blanche un peu too much.