Retour sur les reines des tapis rouges en 2014

Chaque année, César, Oscars et de nombreux autres évènements rythment le quotidien des célébrités à travers la planète. Lors de ces cérémonies, les stars rivalisent de créativité pour apparaître dans les plus belles tenues. Pour 2014, qu’elles soient françaises ou hollywoodiennes, elles ont arboré des tenues à la fois sexy et glamour. Quelles ont été celles qui ont marqué la modesphère au cours de l’année écoulée ? C’est à cette interrogation que répondra cet article.

cara-delevingne-en-robe-du-soir-fendue

Débutons ce tour d’horizon des reines des tapis rouges durant l’année 2014 par Cara Delevingne. Celle qui a été mannequin de l’année est apparue éblouissante lors de la cérémonie des British Fashion Awards qui a eu lieu à Londres. A cette occasion, la jeune femme arborait une magnifique robe de soirée longue et fendue et scintillante portant une signature Burberry. Elle complétait son look très glamour et sexy avec des sandales assorties.

Kendall Jenner à la cérémonie des British Fashion Awards 2014

Kendall Jenner qui fait partie des tops du moment a également émerveillé les fashionistas lors des British Fashion Awards en foulant le tapis rouge de cette cérémonie dans une splendide combinaison bicolore. La silhouette filiforme du mannequin était mise en valeur par cette tenue très sophistiquée. La demi-sœur de Kim Kardashian a accompagné son vêtement avec des escarpins transparents.

victoria beckham en robe blanche de soirée

Victoria Beckham connue pour être toujours à la pointe du style s’est également très illustrée au cours de cette année de 2014. Et pour cause, l’ex-Spice Girl qui est aujourd’hui une styliste reconnue portait une jolie robe bustier blanche de sa propre collection à l’occasion du gala du MET 2014 au Metropolitain Museum of Art à New York.

Alessandra-Ambrosio-absolument-divine-a-la-Mostra-de-Venise

Que dire d’Alessandra Ambrosio lors de la projection du film « La Rançon de la Gloire » au Festival du Film de Venise ? Le top model originaire du Brésil était tout simplement sublime dans sa robe rouge asymétrique écarlate portant la griffe Alberta Ferretti.

Coco Rocha a opté pour une somptueuse robe Gabriela Cadena

Enfin, le mannequin canadien Coco Rocha mérite bien de faire partie des célébrités qui ont été les reines des tapis rouges en 2014. La superbe robe signée Gabriela Cadena qu’elle portait lors de la soirée Backstage Party Chopard, un évènement qui a lieu en marge du Festival de Cannes.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *