Trois mauvaises exemples de stars qui portent les robes bustier terribles: Paula Abdul (à gauche) : les épaules sont trop petites et osseuse, sans parler de sa robe déséquilibré ; Debbi Morgan (au centre) : a des aisselles trop généreuses, autant plus que le bustier ne met pas en valeur la silhouette, ce qui fait un spectacle désagréable ; Jane Lynch (à droite) : la tenue a l’ait très grande au niveau de la poitrine pour elle, on aurait l’impression que la robe va bientôt tomber sur elle, un ensemble donc ne pourrait pas bien figurer la star.
Aujourd’hui, le rédacteur du Blog Persun voudrait aborder le question vestimentaire par rapport à robe bustier : Est-ce que tout le monde peut bien porter une robe bustier ? Quelles qualités faut-il pour arborer votre look en robes bustier ?
Il y a quelques qualités importantes que vous devez avoir afin de vous en sortir avec une robe bustier. Tout d’abord, vous devez avoir des épaules en bonne forme et la ligne bien claire de clavicule, cou et haut de dos. Cela signifie qu’elles sont tonifiées et visible, mais pas exorbitées à la façon anorexique. Deuxièmement, vous ne devez pas porter une robe sans bretelle trop juste, ce qui rendra votre aisselle trop généreuse. Certaines femmes ont en également souci à cause des poitrines généreuses. A cet effet, opter pour une robe sur mesure pourrait facilement régler ce problème. Une autre chose très effrayante est que le bustier tombe ou ce qu’il y a dedans sorte de la partie supérieure de la robe. Les dames sages ne laisseront jamais se passer ce scène. Enfin, vous auriez besoin d’avoir des armes agréables et un cou mince.
Merci pour ces explications en effet la robe bustier n’est pas si facile que cela à porter.
Merci pour tes conseils sur les robes bustiers, de toutes évidences, elle ne passera pas par moi… En soirée c’est trop dangereux 😀